Warcraft 3 - diverse question

bonsoir a tous,

voila, j ai eu l envie de reinstaller Warcraft 3 +son extension(frozen throne) mais j aurais quelque question a vous poser? :neutre:

j ai vu qu il y avait pas mal de patch, est ce que je dois tous les installé un a un ou dois je juste appliqué le dernier patch?

merci :super:

le dernier.

ok ca fonctionne

mais voila j aimerais savoir : c est normal que je me fasse ramasser tout le temps en multi??
c est la premiere fois que je joue sur internet a ce jeux mais je n arrive pas a aligner une petit armé correct pour dejouer le premiere assault de mon adversaire qui lui est en nombre et en niveau superieur

un peit coup de main ne serait pas de refus :paf:

Si je me souviens bien tu recontre des gens qui ont le même niveau que toi normalement.
Mais si tu n’a jamais jouer ou si cela fait longtemps il est tout a fait normal que tu perdes. :paf:
Le mieux est de s’entrainer en solo et d’aller chercher des techniques sur le net et de trouver des replays des meilleurs joueurs pour progresser.
Et toujours jouer la même race quand on débute.

Voilà quelques site qui peuvent aider:

http://www.wgpower.net/
http://www.wcreplays.com/replays.php?page=1

Sinon tu te connectes a Battle.net et c’est automatique il me semble ?

oui c est automatique mais j ai tjrs joue contre des joueurs plus haut level que moi mais pas excessif non plus ( 17-3-6-5-10 lvl) =5 defaites :ane:

mais j adore les joueurs contre qui j ai joue sont super sympa, j ai bien rigolé en tout cas :miam:

Enfin c’est dernier mois, les parties en équipe sont pas trop équitable.
Si tu n’est pas très bon, essaie en 4v4, des fois c’est plus fun et si quelqu’un de ton équipe quitte tu as plus de chances de gagner… qu’en 2v2 par exemple.
Après ça dépends quel type de joueurs tu tombes parce que je suis souvent tombé avec de boulets… :pfff: ou des c*ns.

Personellement je jouais toujours avec des personnes que je connaissais.
Et je trouve qu’il est vraiment mal fait le multi de warcraft3 on ne peut même pas choisir avec qui ont veut jouer ou alors je ne savais pas m’en servir. :neutre:
Pour jouer avec des potes j’utilisais gg game, mais faut avoir du niveau par ce que là les mecs ils rigolent pas. :paf:

bonsoir,

j ai encore une question :ane:

voila pendant une partie sur le net , je me fais bien evidement poutrer comme pas possible
mon adversaire me dit "leave" (moi je comprend "quitte")
moi je repond " non je me battrai jusqua la fin"

et la je commence a me faire traiter de F… noob et tout le tralala :paf:

ce que j aimerais savoir c est pq? :riva:

Bienvenue dans le monde des PGM et leur égo surdimensionné :paf:

Pas forcément. Il lui demandais peut-être de quitter pour laisser sa place à un de ses potes qui attendais un slot libre pour rejoindre la partie. :neutre:

Quand tu joues avec quelqu’un tu joues jusqu’au bout. Son pote n’est pas le roi il n’a qu’à attendre. :neutre:
D’ailleurs ce que je n’aimais pas sur battlenet c’était qu’il y avait trop de personnes dans ce style, beaucoup ne jouaient que pour gagner, te donnaient des ordres, etc. Dès qu’ils perdaient ils commençaient à pleurer à te traiter de noob alors que des fois c’était de sa faute. :heink:
C’est pour ça qu’il vaut mieux jouer entre potes pour vraiment s’amuser. :oui:

pluzun :ane:

C’est pas une raison pour devenir grossier non plus :neutre:

Faut aps trop en demander non plus à des (certains) adolescents tiraillés par leur hormones :neutre:

C’est vrai aussi, en général la plupart de ces gens la, sont de petits ados boutonneux :jap:

Ce n’est pa que l’apanage des boutonneux, c’est aussi valable pour certains Clearasilés/Biactolé. :whistle: