Warcraft 3 banlist

Bon voilà, j’utilise un programme qui sert à bannir touts les leavers dans les parties “Dota”, seulement quand quelqu’un leave je le bannie mais j’aimerais mettre la phrase suivi des commentaires comme quoi il à été bannie dans warcraft 3 pour que les joueurs voyent qu’il à été bannie.

Exemple: AdRiaNo7777 2400:15:58Dota -apem ^!^DotA Allstars v6.49b.w3x12$byNeoknacky5v5*Northrend5v42007Dulled young, you have to leave the game, you will not return any more in my games with me as host, you are banned for the rest of Dota, opinion to the amateurs…

Voilà ce que marque mon programme une fois le joueur bannie mais le copier/coller le fonctionne pas alors comment mettre cette phrase dans wc3 ?

J’attend vos reponses ^!^

Merci d’avance

Ste traduction googlelesque :MDR

Si y avait que ca… :confused:

you have to leave the game = tu dois quitter le jeu

alors que vu le contexte, je suppose qu’il voulais dire “tu as quitté/abandonné la partie en cours” et dans ce cas, c’est plutot “You left the game” ou “you have left the game”

J’avoue que je n’ai pas fais l’effort d’un tres bon anglais, mais si vous pouriez repondre à mon probleme se serait sympas

Alors, il me semble qu’on peut appeler des “phrases”, avec la commande /p. Fouille un peu dans les onglets, tu dois pouvoir trouver ça facilement. Ensuite, ajoute une phrase du type:

/p leaver:

Me semble que c’est comme ça. Je testerai demain, je te tiens au courant.

Ok j’attend ta réponse avec impatience, si jamais une dota sa te dis je suis dispo ^^:super:

Alors, voilà ce que j’ai:
http://img177.imageshack.us/img177/2820/screenshot011qc3.jpg

Les commandes /banlast et /w $lastleaver fonctionnent très bien. Mais j’arrive pas à envoyer le message $lastleaver has been banned à tout le monde.

Quelqu’un connaitrait par hasard la commande pour parler à tout le monde? J’ai essayé /all, mais ça marche pas. Daffy, tu dois savoir ça toi?

Voilà ce que j’ai mis. C’est la commande $shiftenter pour parler à tout le monde. ^^ J’ai pas testé, mais ça devrait marcher. :wink:

Non. :smiley:
Personnelement, banlist je n’y ai que trés peu toucher et j’ai un peu laissé tomber DotA, la dernière version m’enchante beaucoup moins. :confused:

ok ok ^^
Bon j’ai testé, ça marche bien avec shiftenter. :wink:

Oui je confirme Grand merci à toi TouChaAmO, et à tres bientot sut dota…

Derien, n’hésite pas à me whisper, je suis souvent connecté sur b.net, pseudo TouChAmO. ^^