Warcarft 3 , starcraft,diablo 2 - le quelle en vos plus la pein

le quelle je devrait acheter :ouch: :??: pour moi il sont tous bon a leur maniere

le bescherelle 4, ça est mieux :super: !!!

Mais pourquoi tu insistes? On te dit de ne pas créer de topic qui ne servent à rien et tu continues…

ok ok :frowning: :riva: :heink: hum… ok vous aller le bloquer ses sa :’(

Pas moi, seuls les modérateurs peuvent le faire.

Mais vu le grand intérêt de ton sondage, il y a de fortes chances qu’il soit fermé. :neutre:

Un sondage plus expressif serait certainnement mieux acceuilli :wink:

Pourquoi tu poses la question si tu sais déjà qu’ils sont tous bons ? :heink:

Sinon, un GROS effort sur l’orthographe est vraiment nécessaire, c’est limite compréhensible là quand même… :riva:

Je laisse ouvert parce que finalement y’a rien de hors charte (mais les autres, pas la peine de continuer à chambrer :o), mais évite de créer 50 topics par jours :riva:

Choisi le genre qui te convient le mieux, RTS ou hack’n slash.
Entre Starcraft et Warcraft III il y a un sacré gouffre, d’abord ce n’est absolument pas le même univers, ensuite les deux jeux on 5 ans d’écart donc il y a pas mal de changement. Donc à toi de voir si tu es plutôt univers futuriste ou médieval fantastique. Sachant que les univers de Starcraft et Warcraft sont aussi géniaux l’un que l’autre.

Le meilleur pour moi c’est w3 frozen throne!Pourquoi?
parce-que c’est le plus actif, c’est le dernier sortit, et comme chacun sait que je suis ferru de jeu bien faits :paf:

pourquoi vous avez modifier mon sondage :’( a non il bien drole maintenant :smiley: