War + ?

Bonjour tlm

Voila je possède un war spé jcj et compagnie…

Ma question est :

Quel est la classe la plus apte a jouer avec un war en arene 2c2 ?

Merci pour vos réponse et vos conseils

Rogue, hunt ?

A ce moment la tu prévilégie le dps pur et dur, j’aurai pensé a un drood heal ou un chaman …

qu’en pensez-vous ?

Paladin ou druide resto moi je dirais

Trés bien, voila une réponse qui m’éclaire bien ^^ et a laquelle je ne m’attendais pas.

Y a plus qu’a tester, je te remercie.

Si d’autres personnes ont des commentaires a faire, faites vous plaisir !!!:smiley:

Cordialement


[quote="Startide"] Paladin ou druide resto moi je dirais [/quote]

Le paladin ne peut pas suivre au niveau du heal … déja testé …

Un druide me paraissait un bon choix avant l’intervention de Chakotay… vu que ce dernier possède un heal sur le durée, et non en instant comme le pretre ou le pal…

Les teams dual resto druide font régulièrement des cotes à 2.2K+, sans le moindre DPS donc :smiley:

Un paladin ca heal très bien en 2/2, sous entendu que le paladin est équipé correctement et sais jouer :smiley:

J’ai un pote qui fait de la 2/2 avec druide resto + rogue et ca marche très bien.

C’est peut être aussi parce que hunt et rogue c’est cheaté en arènes ? :smiley: surtout rogue en fait :stuck_out_tongue:

Ha t’es spé bête, j’aurais pas mettre ca en avant comme argument tellement c’était facile comme attaque :smiley:

Blague à part l’armory déconne (comme d’hab) en faisant planter mon navigateur, mais check winol sur archimonde, c’est un pote rogue. Autant que je me souvienne il duotait avec un druide resto. Et c’est un vrai malade de PVP lui (et il est sacrément bon ce cochon)… il avait une vidéo d’un duel contre babi, paladin 8/9 T3 à l’époque ^^

15 minutes de duel :smiley: Victoire de rogue ^^

slt

je te propose drood resto pour une 2c2, ya rien de plus chiant à tuer

et heuuu comment dire tuer un drood heal aussi rapidement qu’un mage je demande a voir le drood et à quel niveau de cote xD
mago et rogue sa rosk ok, mai tuer un drood heal aussi vite avec cet compo je doute =/(si le drood sais pas jouer sais normal sinon je voi vraiment pas comment)

jouer avec 1heal en 2c2 est beaucoup plus avantageux que 2 dps un bon healer tien facilement avec 2mec sur la tronche
max HoT form ours “allay fayte moa mal LoOl”
sans parler du cyclone :stuck_out_tongue:

le pala heal na pas de place en arene à par en 5c5 peu etre

burst un heal des le depart ne ser strictement a rien car tu va claquer tout tes CD trinket et lui un pti insta heal et c’est foutu

bref tuer un heal n’est pas une tache facil loin de la

je joue rogue et je peu te dire que c’est quasiment impossible de kill un drood heal et pretre discipline
(je parle de gens maitrisant leur perso hein)

les demo sont pas si redoutable que sa loin de la, sauf bien sur avec un drood heal grosse compo cheater >demo SL + drood heal<

les compo double dps, pour quel soit viable, demande enormémant de cc (stunt,sheep cyclone, stunt ,fear, etc)
deja vue que tu joue war sa limite beaucoup :stuck_out_tongue: 1 fear toute les 3 min c’est pas top

je te conseil donc demo ou mago ( pas le rogue car il se fera focus et ne poura pas tenir aussi bien qu’un mage frost par exemple qui peut kitte toute les classe de cac sans le moindre souci, et le demo fear a tout vas =D)

edit:
tu dit n’avoir jamai perdu contre une compo avec un heal donc avec ta compo mage rogue tu à forcement combattu la compo drood heal+demo sl et forcement tu les a torché xD
non sans dec demo en 2c2 s’il n’est pas avec un rogue ou drood heal il tien pas tres lontemp
les compo double dps sont pas facile à jouer

si les 2mec focus le heal bah ils sont mal parti…
le mec qui joue avec le heal n’a perssonne pour l’empecher de dps et finira par les tuer meme avec des CC

donc je maintient et je j’affirme que drood heal c’est completement fumé(faut les nerf!!! xD)et monter à 2K cote devient une “formalité”
Edité le 02/06/2008 à 11:36

J’ai fait pas mal d’arênes 2v2 war + X et je peux te dire qu’un healeur est chaudement recommandé pour la simple et bonne raison qu’ en temps que war tu ne peux pas facilement échapper au DPS adverse (rogue = vanish mage= ice blok, ect…). Il te faudra donc un healeur qui va drain mana (prêtre) pour un combat sur la mana, éviter le focus et crowd control (drood), te donner un burst (chaman avec Wind fury et rage chaman) ou de la mobilité assistance (paladin). Certaines compo avec démoniste sont aussi viables mais c’est chaud pour monter haut.

A toi de voir en fonction du style de jeux que tu veux. Pense également à adapter ton template en fonction de ton healeur ainsi que ton arme (masse vs épée)

En éspérant t’avoir aidé

Oro

j’ai testé cette semaine avec un hunt. il se trouve qu’on a gagné pas mal de match. J’ai trouvé le compo sympa, meme si il n’y a pas de heal …

Je pense qu’une 3c3, war, hunt, et chaman devrait bien le faire …

Merci pour vos intervention.

cordialement

Euh, tu pourrais me dire c’est qui ton perso et sur quel serveur tu es?

Parce-que, pour un war, si tu veux être vraiment efficace il te faudra un healeur. Après si tu te contentes de faire quelque matchs a 1600 de cote je comprend (chacun son choix, tu préfères jouer avec un pote ou n’importe). D’ailleur il suffit de regarder toutes les meilleures compos war+x (a plus de 2200 de cote) le x est dans 99% des cas un healeur.

Mais c’est sur qu’a basse cote war +DPS ca marche bien, j’ai même fait 12 victoires de suite apd 1500 avec war + war :smiley:

Sur ce, bonne chance et bon amusement surtout…

Merci les amis :smiley:

Bon jeu a vous tous !!!

Cordialement

deja battu cette compo avec 2pala heal à 1640 de cote environ et completement sans resi, juste quelque parti de kara

on a collé le huntle le war meme avec sa MS était largement gerable sa à duré une bonne dizaine de minute mai on a win.

par contre quand on est tomber sur une compo avec un heal en face forcement on avait du mal à le dps, contre pala+ rogue on a quitter l’arene apres 45 min car c’etait impossible de finir

va voir les classement d’arene tu vera les compo 2dps deriere les compo avec un heal