War Rock

Salut a tous…
Une petit post découverte pour vous parler d’un très bon jeux Gratuit : War Rock

http://partners.k2network.net/banners/static-H-Assault-sml.jpg

War Rock est un FPS qui se joue en réseau il est entièrement en anglais mais cela ne pose pas de problème même pour quelqu’un qui ne connait rien a l’anglais.
Tout le jeux tourne autour de la lutte sans merci que se livre deux faction ennemies: les DERBARANS et les NIU
des véhicule sont aussi accessibles dans certains modes de jeux…
De nouvelles armes peuvent aussi être acheté avec l’argent gagné a la fin chaque match mais le shop reste limité si l’on ne passe pas a la version payante du jeu:@ de plus certaine arme ne sont disponible qu’a partir d’un certain niveau d’expérience …

Il dispose de trois mode de jeux :

-Close Quarters Combat :

Les DERBARANS doivent planter une bombe qui est notifier sur la carte ensuite ils doivent couvrir cette bombe afin que aucun des NIU ne puisse la désamorcée. Ce mode de jeu est beaucoup jouer car il apporte beaucoup d’experiance.
Temps des rounds : 3 Minutes
Nombre de joueurs Max : 8vs8

-Urbans Ops :

Temps des rounds : 30 kills a 300 kills
Nombre de joueurs Max : 12vs12
Le but du jeu est simple il faut capturer des poste de commandement et éliminer un maximum d’ennemies chaque ennemis tué est décompté du compteur adverse: le perdant et celui qui arrive le premier a 0 ou qui ne possède plus de poste de commandement. Le joueur peut réapparaitre durant le math autant de fois qu’il le veut les point de réapparitions sont confondues avec les postes de cmmandement.
Quelques véhicules sont présent dans certaine map.
Le nombre de kills varie selon la limite que le master a mis.

-Battle Group (très similaire a Urbans Ops)

Temp des rounds : 30 kills a 300 kills
Nombre de joueurs Max : 16vs16
Le but du jeu est le même que pour Urbans Ops mais pour cela beaucoup de véhicules sont présent dans chaque map et le nombre de joueur et plus élevé.
Le nombre de kills varie selon la limite que le master a mis.

Pour pouvoir y jouer une inscription sur le site officiel est préalablement requise ( www.warrock.net… cliquez sur "register now "en haut a gauche)

Vous pouvez le télécharger a cette adresse : www.warrock.net…

Et avec une petite vidéo : (qui n’est pas de moi donc pas la peine de me dire qu’il y a une faute au debut … je connais pas le mec qui l’a faite)
www.dailymotion.com…

Donnez moi vos impressions ^^
Edité le 26/01/2008 à 13:03

Un petit UP ?

Ce jeux est bien mais aux bout dun temp PunkBuster te kick ou bannie sans raison c’est pour sa que jai areter

comment ca ?

sa fait des mois que j’y joue j’ai jamais été banni.
par contre manifestement il n’y a pas assez de ban, sa pullule de cheater des soirs c’est injouable .
il serait grand temps de faire un grand nettoyage pour se débarrasser de tous ces crétins qui pourrissent le plaisir d’une majorité, et mettre des limites au ping des joueurs serait vraiment pas un luxe .
autrement jeu bien sympa,fun avec de bonne partie quand il n’y a pas de cheater ou de lagger de compet ^^

Moi pareil je n’ai jamais été banni…
Je trouve le jeux super bien que les graphisme soit parfois légèrement a la ramasse (on lui pardonne il est gratos ^^)