War Rock comment s'enregistrer dans connxion du jeu ?!

Salut voila mon probleme c’est que j’ai War Rock et quand je lance le jeu apres connexion et quand j’ai fini de metre USER ID PASSWORD rien ne se passe PK!!!:confused::nexath:-@:
Je suis sous Vista :yeux1:
(j’ai déjà fait la mise à jour de War Rock plein de fois donc sa sert a rien de me dire reinstalle le jeu,merci)
Et j’aimerais qu’on me fasse une réponse claire et présice et surtout les plus tôt possible
Un Grand Merci (d’avance)LOL:D

Tonio600

tu dois créer un compte sur le site = www.warrock.net

ensuite tu dois valider ton compte avec l’e-mail de validation qu’ils t’envoient

puis tu lance warrock et tu te logg avec le login et mot de passe que tu as fourni lors de ton inscription sur le site…

puis tu choisis ton serveur, ta room et tu joue…

@+

c’est pas ca mon probleme (j’ai bien reussi a m’inscrire sur le site avec l’e-mail de validationet j’ai bien telecharger le jeu:) )
mais c’est quand je lance le jeu, je met mon USER ID et PASSWORD et je clique sur OK mais c’est ca le prob ca ne fair rien l’image ne bouge pas RIEN!!! :@
VOILA MON PROBLEME!!

Tonio600


au fait quand tu dis LOOG cela signifie quoi

tu cliques sur connect, ensuite tu entres ton login et mot de passe (ceux du site) puis tu clique sur ok.

faut parfois attendre qqs secondes avant que tu ne sois loggé et que tu aies accès aux serveurs.

Hier par exemple il y a eu une maintenance et il était impossible de se logger :neutre:

Ca arrive parfois que tu sois obligé d’attendre plus d’une minute avant que ta connection au serveur soit effective.

à part ça je ne vois pas ce que pourrait être ton problème… logger = s’identifier

merci je vais voir
:slight_smile:


merci je crois que sa marche
non rien a faire sa marche pas tant pis. Si quelqu'un d'autre que JIS66 sa serait bien. Si ca marche pas je vais changer de jeu (je vais recommencer a jouer a trackmania united) ba voila SVP venez me sortir de ce petrain

salut clique sur licone war rock avec le bouton droit de ta souris et tu clique sur exécuter en tanr quadministrateur et tu vois ce que sa donne !! Moi je suis ssur vista jai instaler et executer comme je vient de dire et sa sais bien pasé enfin apre que je suis pres a jouer windows me sort war rock a cesser de fonctionner mdr jai laisser tomber …:frowning:

merci mais ce ne marche pas…une autre soluce vous avez
SVP:@

allez vous etes ou ?

mon cousin joue sous vista et n’a aucune difficulté…
aucun problème de connection…

Si ton jeu se lance, que tu arrives à la page de connection et que tu as la possibilité de te logger c’est que ton jeu ne BUG pas…

ca vient forcément d’ailleurs… essaye de te refaire un nouveau compte sur warrock.net et de te logger avec celui-ci…

Si ca ne change rien, tente une désinstallation, un re-téléchargement du jeu (sur le site officiel c’est mieux mais sur clu² ca va aussi, bien que la première fois que je l’ai téléchargé je l’avais pris sur clubic et impossible de le faire tourner, il a fallu que je le re-télécharge sur warrock.net, là aussi attention aux liens, le premier est le mieux) puis tu le réinstalles, tu le lances, tu le laisse faire ses mises à jour puis tu le redémarre et enfin tu essayes de te logger.

Si après tout cela ca ne va toujours pas c’est que probablement tu as un problème de compatibilité matérielle :neutre:

c’est quoi ta config?

(cpu, mem, cg, cm, alim, carte son,…)

allez sur crepy-deloise.miniville.fr…


sur [crepy-deloise.miniville...](http://crepy-deloise.miniville) .fr

n’oublie pas que le jeu est en QWERTY

pas besoin de majuscule pour taper les chiffres…
le A => Q ; le M => , ; le Z => W

(je suis persuadé que c’est ça son problème… :ane: )

tu sais j’ai vista donc il suffit
de cliquer en bas a droite et mettre mode anglzise don QWERTY

svp kelkin pourai me faire un compte ? voila mon adr et je vous dirai le username nickname etc…
habib-06@hotmail.fr

excuse moi mai pr men registrer je vai sur www.warrock.net et sa me mais sur une poage pas du tou sur le meme sujet repon moi vite

                                                              merci d'avance

moi g un probleme quand je m’inscrit je met mon pseudo mon mot de passe mon adresse email et apres il demande de mettre des caractere noté je les met comme il faut mais apres je clic sur validé et il me mette sa.
We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy and terms of use.

                              alors si il y en a qui peuve m'aider sa serait bien merki d'avance:(

pour t’aider tu a ecrit sa comment war ROCK par ce que si ta ecrit sa comme sa il y a petete dautre sit qui sapel comme sa .

                  bon ecriture: war ROCK 
                  mauvaise warrock ++ xshitx

:hello:

Bonjour tous le monde j’ai télécharger le jeu WarRock ; est maintant je sais pas ou il faut aller pour crée mon COMPTE
Si kel’ kun pourait médait sa serait trop genti mon msn : max-scarface@live.fr
Merci a tous je compte sur vous :slight_smile:

comment faut faire poure créer un compt

Salut

Si je me souviens bien ( ça va faire 1-2 ans que j’ai arrêté), il faut aller dans “Registrer” sur la page d’accueil du site officiel

stp tu maider