WAR CRAFT 4 - pour kan?

quelqu’un a t’il des info pour un war craft 4

Cette eventuelle suite n’est meme pas prévue ni annoncé pour le moment :confused:

tout à fait, je travaille chez Blizzard et nous avons décidé de le sortir très bientôt.

A priori, on table sur début avril de l’année prochaine, mais bien entendu, c’est une info officieuse hein… ne va surtout pas le répéter partout.

En revanche, on a décidé de totalement ré-orienter le jeu. La pseudo-stratégie temps réelle, c’est bien, mais qu’est ce que c’est chiant au bout de 10 minutes…

En plus les analystes nous ont dit qu’on se planterait probablement si on persistait à faire des Warcraft avec des orcs et des humains.

Donc on a décidé que notre prochain bébé (warcraft 4) serait une simulation de poneys.

Et c’est bien dommage… :neutre:

:MDR

Avec un nouveau système de protection révolutionnaire : pour pouvoir lancer le jeu il faudrait faire moins de 3 fautes à une Dictée de Bernard Pivot tirée au hasard à l’installation du jeu :oui:

:smiley:

Normalement Diablo 3 ou starcraft 2 serait plus proche que Warcraft 4.
Mais bon si Blizzard veut surfer sur la mode de Wow et rentabiliser la licence on ne sait jamais ca pourrait nous tomber sur la gueule rapidement…

+10 :super:

Sinon je l’attendais ce petit warcraft :whistle:

Mais oui, moi je travaille chez bungie software, et je puit vous assurer que master chief va creuver, que les covenans vont gagner, que cortana va trahir les humains, et que jesus va ressuciter pour annihiler les covenants, et aussi que bilbon saquet va sortir d’un dvd pour lancer des pommes sur le sergent :ane:
la fameuse arche de la fin de halo 2, c’est en faite une blague :lol: :lol: Il n’y a pas d’arche, il n’y a que la mort!Il n’y a pas de colere, il n’y a que la haine!Il n’y a pas de soumission, il n’y a que le coté obscur(donc pas d’arche) :nexath :nexath

Sauf que Cortana VA trahir les humains… dans le jeu elle est déjà étrange ( après les crédits elle dit au chef des floods qu’elle lui donnera toutes les infos qu’elle possède). De plus dans les bouquins on apprend que sa structure a été modifiée suite à trop de sous-divisions foireuses… sans oublier qu’elle a été en quelque sorte contaminé par une IA Covenant.

Et d’après Blizzard, ils fnt un break avec WoW après l’add-on, et vont repasser aux choses sérieuses. Comme le disait GangrelBoy, Starcraft 2 ou Diablo 3 sont les plus probables. Gageons que ce sera une nouvelle tuerie de toute façon.

En attendant, Bill Ropper, ex de Blizzard, paufine Hellgate London…

Non ça colle pas!Depuit quand elle a subit une attaque virale?Et dans quel bouquin on apprend quelle a été modifié?
Parce-que le bouquin differe du jeu quand meme :riva:

un starcraft 2, le rêve…

je dis du moment qu’ils donne pas la conception à l’équipe de starcraft ghost

la plupart de jeux cité plus haut peuvent voir le jour :sleep:

en tout cas, mis à part diablo 3, je n’ai pas vu de news pour un warcraft 4 :neutre:

Warcraft 4 … j’espère qu’il sortira un jour! :ange:

Dans le troisième.
Et les bouqins ne diffèrent pas, ils racontent ce qu’il se passe en dehors des missions du jeu… le premier raconte l’attaque de Reach, le deuxième Halo 1 avec ce que fait Chief entre 2 missions et le troisième la transition entre Halo et Halo 2 ( avecl’explication du pq le sergent Johnson est pas mort tué par les floods, ce qu’on voit dans Halo 1)
Les bouquins permettent de mieux saisir l’histoire.
Et d’après le trailer, Cortana a l’air de pas mal bugguer en plus…

( youhou vive le off topic)

Ouais et moi je programme DukeNukem et on en a marre des blonds alors on sait pas quoi choisir comme coupe de cheveux :neutre: pour ça que c’est aussi long.