J’ai comme qui dirait un petit problème : j’ai deux petits adaptateurs réseau WiFi USB dont je ne retrouve plus les pilotes, certainements portés disparus lors de mon dernier déménagement.
Je n’y avais pas prêté attention jusqu’ici car je n’en avais pas eu besoin, mais je devrais m’en servir prochainement et impossible de mettre la main sur ces foutus pilotes.
Qui plus est je ne me souviens plus du tout de la marque des bidules, et il n’y a rien d’inscrit dessous qui permet de donner une indication.
Donc je ne me résoud à poster une photo dans l’éventualité où quelqu’un aurait les mêmes ou connaîtrait la marque
En effet j’aurais peut-être plus de réponses ici… Merci
chafoin : non, XP ne le reconnaît pas
Et impossible de mettre la main sur la boîte, elle a dut disparaître lorsque j’ai déménagé…
Je viens d’installer Everest, mais lui non plus ne semble pas le reconnaître…
Je l’ai téléchargé, il m’indique à l’ouverture « Unable to locate PCI List », et la liste de matériel qu’il me sort est indiquée comme « Unknown Device & Vender », pour tout mes périphériques :heink:
Au dos j’ai une étiquette avec plusieurs n° (dont le n° du modèle), mais en cherchant sur Google je ne suis tombé que sur un document PDF où en effet ce modèle est bien en photo, mais il n’y a aucune indication du constructeur (il sert juste d’illustration).
J’ai aussi deux codes barres et le n° de série, mais rien d’autre
C’est pas du PDF c’est PPT, donc faut PowerPoint ; mais ça ressemble plus à un doc sur les différentes manières de relier plusieurs PC en réseau qu’autre chose…
EDIT : le mien est détaillé sur la dernière page, mais apparemment pas de nom non plus :heink:
Apparemment c’est bien ça
J’ai installé les pilotes (je n’ai pas testé parce qu’il demande à redémarrer, mais vu que je suis en train d’uploader des trucs, on verra ça plus tard) et j’ai retrouvé les programmes et les icônes que j’avais avant