Je dispose de plusieurs cartes wifi chez moi (un WAG311, et WG511 de chez Netgear), et aussi une de chez CONNECTLAND en PCI compatible 802.11G… Pour retrouver les drivers des cartes Netgear, pas de souci, le site est assez clair, et on peut dl les dernières versions rapidemment (et j’avais les cd sinon)…
Mais impossible de trouver les drivers de la carte Connectland ?? Même pas sur le support de leur site… Après quelques recherches, je trouves que c’est la référence 5510007, et comme par hasard c’est la seule de pas dispo sur leur site…
J’ai beau chercher, impossible de retrouver ce cd d’install, et rien sur le net (touslesdrivers, driverzone, clubic et autres recherches dans les moteurs style google, yahoo…)… Help, please ??
J’ai beua envoyer des mails à Connectland, pas de réponse de leur part…
Merci d’avance,
Ca m’ennuirait d’acheter la même carte une 2ème fois juste pour les drivers dis donc…
Le problème avec cette marque, c’est que tu n’as aucun support, tout est censé bien se dérouler, en fait c’est de la pure daube. J’avais acheté une carte controleur pour mes DD, dans les 24H je l’ai rapportée au magasin.
J’ai déjà eu ce genre de soucis avec une carte réseau ethernet connectland et la seule solution que j’ai trouvé de de dl directement le pilote lié à la puce…
J’ai regardé sur la carte en elle même et ai saisit les références de la puce sur le pcb de la carte wifi…
et miracle carte reconnue et fonctionnelle alors essaie avec ta carte wifi et peut être…
Sinon, j’ai retrouvé les drivers sur le site “espacepc.com” dans la rubrique support sous le nom WIRE-CNL-G-PCI-108.rar
Faudrait que Connectland m’explique pourquoi ils peuvent pas mettre les drivers eux même en ligne…