Wanted - A la recherche du petit sagouin

Bien décidé à changer de pseudo afin de prendre celui par lequel tout le monde m’appelle (ndlr : Exca), je décidé de mp un admin de cluclu pour qu’il prenne ma requête en compte.

En réponse, j’ai eu la mauvaise nouvelle de voir que quelqu’un l’avait déjà pris. Mais la fonction recherche ne semble connaître ce vil félon.

Je propose donc une chasse à l’homme :o

Non plus sérieusement, j’ai créé le compte Exca quand le forum est passé à la nouvelle version (pas la dernière, celle d’avant).

pour preuve : exca -> [:exca] theexcalibur -> [:theexcalibur]

Donc voilà… jvais me faire zapper pour un 3615 mylife par le missant ZanTTka ou quelqu’un va-t-il réussir à trouver cette personne tout aussi missante que Zan ?

j’ai pas compris, tu te cherche ton compte exca que t’as deja créé ? :paf:

Voilà :o

Nan mais Nico! m’a dit qu’il avait servi y’a une semaine … :’(

en gros tu t’es fais voler ton exca a toi :o

ah ben oui c’est possible, vu que les comptes on été remi a zero au passage de ce nouveau forum :oui:

part se petitsuicider

:’(

Est-ce que quelqu’un peut trouver un de ses posts ou son profil… j’aimerais bien être sûr que c’est une autre personne et non une autre chose… genre l’appel de son smiley perso ou une bêtise de ce genre.

il a pas posté apparement :o

faudrait son n° de compte : le mien c’est 18291 :oui:
toi c’est 33672 :o

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=281604&hl=
:MDR

:heink:

Je sens l’embrouille venir …

même IP -> FP -> embrouillation grave méchant -> LS 2 mois :o

:ane:

ou Aix-K ou EX-K ou Ex-ca ou etc… :paf:

J-A-M-A-I-S :o

vi :o

gazton aussi est pris :’( donc je le garde tel quel :slight_smile:

"ptite biloutte" ca semble pas etre pris. :heink:

je pensais pourtant que ca ferait partie des 257 FP de cyberjo :paf:

Et paf ! Dans les dents ! :paf:

:MDR

moi j’ai eu de la chance quand je me suis inscrit Zarathoustra existait déjà et je suis bien content que cet usurpateur ai disparus

Et on lui pelera le jonc comme au bailly du limousin… on l’a pendu un beau matin… on l’a pendu avec ses tripes!!!