Wanadoo wifi et emule

Bonjour a tous,

j’ai un petit problème, avec ma connection wifi wanadoo ADSL live box aucun problème de deconnexion ca marche toujours meme tres longtemps… enfin jusqu’a là rien d’anormal. mais si je veux utiliser emule ou overnet au bout d’un certain temps 1/2h a peu pret le telechargement continu mais pas contre quand je lance internet exploreur ou firefox il ne trouve plus les pages internet… je ne peux donc plus surfer! je ne sais pas comment regler ce probleme. j’espère que quelqu’un a déjà eu ce problème. merci

bonjour,

j’ai acquis une live box inventel depuis 15 jours tt allais bien jusqu’a hier plus moyen de se connecter a emule, auriez vous une soluce chui un peux paumer la merci d 'avance;)

Salut ;pour Tissoftheworld peut etre que ta mule utilise les ports utilisé par tes navigateur internet (chez mois firfox utilise 1135 et 1137)
pour katrine0511 j’ai une question: as tu modifie recemment la configuration de ta box? (des fois ca ferme les ports qu’il faut reouvrir dans le menu de configuration de la box)