Wanadoo vend ses internautes info ou intox ?

salut à tous, quelqu’un aurait il entendu ou lu que wanadoo avait vendu une liste d’IP d’internautes téléchargeant en grande quantité (genre 700 h/mois et 60 giga de données) ??? Liste vendues aux autorités recherchant les utilisateurs de P2P afin de les amenés en justice !!!
La source serait de 20minutes du 28 avril 2005.

Si c’est vrai, 60Go, il l’ont cherché… :smiley:

edit: euh sinon, non… [:austindangerpowers]

ca c’est un bon vieux troll/hoax comme on les aime bien pour faire flipper la ménagère de moins de 40ans qui utilise emule à outrance.

+1 [:kamaga]

C’est pas le pote d’un pote d’un pote qui aurait lu ça dans 20 minutes non ?

Tu l’a reçu par mail ???

Si c’est le cas, soumet le a Hoax Killer

J’avais entendu la même chose pour Club Internet il y a quelques mois

:alert:

jphatefish2, une dépêche d’agence serait la bienvenue: pour l’instant, je demande aux gens de participer à ce topic avec “retenue”. :smiley:

Jamais un provider ne fournira les coordonnées d’un de ses clients pour téléchargement illicite. Imaginez qu’un provider soit connue pour divulguer les info de ses clients aux maisons de disque, et qu’un autre soit connu pour ne rien divulgué, d’après vous qui va avoir le plus de client ?
Il me semble qu’il faut un mot du juge, donc pour l’instant les seuls raisons qui pousseraient un FAI à fournir des données confidentielles sont :

  • pédophilie
  • terrorisme

Et surtout, il ne les vendrait pas, lol…

J’ai jété un oeil 5 minutes hier sur le “20 minutes” et je n’ai pas vu ça mais je ne l’ai pas lu entiérement ( normal, vous me dirai, il manque 15 minutes:D :fou: ).

non non non!! “20 minutes” c n’est pas le temps necessaire pour le lire!! mais le temps qu’ils ont prit pour l’ecrire!!! :fou: :stuck_out_tongue:

Bon dsl je sors… promis je le referai plus :frowning:

C ma femme qui aurait lu ça mais comme elle n’aime pas trop voir mes activités…eMulienne, elle m’a peut être bidonné ! J’aime le 20 minutes pour cela, il parle toujours des internautes “ennuyés” par la justice suite à p2p et généralement y a une pub pour le haut débit en dessous !! mdr !

Ces articles sont vendeurs et intérèssent le français de base !

Et pas un log de P2P sur mon pc. :??:

Comme Sangoku20 et je n’ai aucun logiciel de p2p ni bitorrent. Que du Shoutcast.

si tu joue a des jeux online c’est normal :smiley: