Wanadoo to free, quoi payer

bon g décidé de passer ss free au plus vite, cependant g plusieur questions,
la 1ere: étant engagé jusko 1/09/05 est ce que je peu quan mm résilier ou est ce que je doi attendre cette date ?
la 2eme: en passant a la freebox est ce que je doi resilier labonnement a FT et a wanadoo ?
merci

Je ne peux répondre qu’à la seconde question : si tu es dégroupé total tu as le choix de résilier ou non ton abonnement FT, dans le cas contraire tu dois le garder.
Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi garder Wanadoo…

tu doit attendre le 01/09/2005

1.tu essaye de passer ton forfait adsl wanadoo en accés libre (cause demenagement,second logement …) si wanadoo ok sinon tu dois payer jusque 1/09/05 même si tu va chez free.
2.voir si tu peux être en dégroupage total si oui plus de ft

Oui et oui ^^

Tu dois attendre la fin de ton abonnement chez Wanadoo.
Tu ne dois surtout pas résilier l’abonnement FT.

Enfin kand je dis oui a la deuxieme question c est oui pour resilier WANADOO mais pas l’abo FT :smiley: :oui: meme si tu veux etre en degroupé Total ^^

Merci Conseiller :stuck_out_tongue:

ah et comment on fai poru resillier son contract mmadou alores quon est engagé ?

tu ne peut pas resilier si tu est engager
c’est clair quand meme

C’est le souci des forfaits avec engagements obligatoire, tu es lié avec eux jusqu’à la fin de ton contrat.

J’ai eu une connaissance qui a pu résilié avant, mais il devait payé les mois restant jusqu’à la fin du contrat.

un petit conseil
reste chez wanadoo

Il est libre de choisir ce qu’il veux. Si il en a marre et prefere aller chez Free, c’est son choix.

D’ailleurs ton conseil n’est pas universel :).

Autre conseil : Reste chez wanadoo.malheureux c est plus cher mais au moins tu peux surfer…hahahahah

Super ! Ca va faire du bien, à ceux qui paye cher chez Mamadoo et qui ne peuvent pas se connecter.

Ils pourront ce dire : - oui on paye plus cher avec Wanadoo, mais au moins nous on paye plus cher pour ne pas pouvoir se connecter, sans compter qu’avec Wanadoo, on paye aussi le prix fort pour des services qui d’ordinaire sont gratuit, mais bon on es chez Wanadoo !

:slight_smile:

STPixel, c’est marrant quand même. J’ai parcouru plusieurs sujets en te voyant intervenir de façon radicale dans le sens de Free… D’ailleurs j’ai eu la très mauvaise idée de passer de Wanadoo à Free… vous vous doutez bien de ce qu’il s’est passé: Wanadoo fonctionnait parfaitement, Free ne fonctionne pas depuis le départ (soit 1 mois et demi). NE PRENEZ PAS FREE, MALHEUREUX !!!
Tant que tu es là STPixel, tu pourrai aller jeter un coup d’oeil a mes cablages au DSLAM ? En tant que corp free je pense que tu devrai pouvoir faire quelque chose pour moi… non ? :smiley:

Eternel duel partisans de Free et partisans de Wanadoo WANADOO a une position dominante et il en profite je pense que si Wanadoo evolue cest grace a des FAI comme Free. Je suis passé de Wanadoo à Free, je dis pas que tout c’est bien passé mais je ne regrette pas.Je presume que le fait que Wanadoo soit une emanation de france telecom lui fera garder obligatoirement une position dominante. N’oubliez pas que ses tarifs n’ont baissé que lorsqu’il s’est aperçu qu’il perdait des clients à cause de ses tarifs disproportionnés.
Quand a Free ça marche aussi bien quoiqu’on en dise mais je pense que chacun a eu des problemes avec un FAI et il y aura toujours des temoignages de clients qui ont raisons de raler