[Wanadoo] Suis-le seul dans ce cas?

on a progressé, maintenant, j’ai recu un mail de wanadoo que tout était fini, je vais voir et tente de me connecter sur le FTP, et là, ca me dit que le nombre maximum d’utilisateurs loggués est déjà atteint et je me fais jetter… super :slight_smile:

Cherche un autre hebergement ftp gratuit pour eviter les soucis avec Wanadoo. :slight_smile:

Ca me fait pareil… :pfff:

Ce qui es bizarre c’est que je ne connais personne qui a été satisfait de son ftp Wanadoo, moi même j’ai un ftp chez Wanadoo je vois les lacunes des services pages perso, problème de lenteur, pas de php/sql…

Et ce genre d’incident, n’est pas normal, je connais des Fai’s qui ont changer de serveur et de plate forme sans que l’abonné eu le moindre problème (par exemple Nerim, Free, Club-internet), alors si Wanadoo n’est pas capable de gérer les pics de connexion, ou ce genre de problème, c’est qu’il y a un réel problème quelque part.

Bien entendu il ne faut pas généraliser, mais arrivée à certain stade, on se pose des questions.

Alors parler de troll me fait sourire :slight_smile:

C’est vrai que les possibilités (taille 100mo seulement, pas de php…) sont assez réduites par rapport a free par exemple.

Moi qui fait des sites web je vois la différence…

Ceci dit les pages perso de Wanadoo suffisent pour un utilisateur débutant qui veut créer une premiere page perso ou un petit site web. Wanadoo propose dans ce cas là, une aide pour débutant qui est pas mal.

EN tout cas ca marche chez moi

oui, reçu un email ce matin, les serveurs sont à nouveau fonctionnels !!!

En tout cas j’ai essayé a plusieurs reprises aujourd’hui et impossible a me connecter.

En attendant ils on du mettre un petit serveur FTP de fortune…

Pareil, accès au FTP Wanadoo impossible ce matin, je vais reessayé ce soir chez moi.
Bon d’un côter c’est pas trop grave, je m’en sert comme stockage de fichier, mais bon pour ceux qui ont des sites web, c’est pas top.

ayé c’est revenu , enfin j’ai récupéré une bonne partie de mes fichiers, mais j’ai perdu l’arborescence

Ca y est je me suis enfin connecté !!!
Je n’ai rien perdu du tout pour ma part…

moi non plus rien perdu du tout

“mais bon pour ceux qui ont des sites web, c’est pas top.”

ceux qui ont des sites web je ne pense pas qu’ils soient sous wanadoo

Oui ils sont chez les Fai’s concurrent :oui:

A se demander à quoi sert l’espace pages perso de Wanadoo alors… [:paysan], ça sert à rien sans doute comme leurs offres :D.

T’en loupe pas une, hein?
C’était petit en plus :pfff:

http://helloman38.free.fr/forum/upload/html/emoticons/Forum42.gif

justement non ils ne sont pas chez des fai’s mais chez des hebergeurs

Munch c’est de l’humour, le smileys n’etait pas là par hazard… Enfin bon.
Mais je pense tout de même que les offres de Wanadoo ne valent pas plus que leurs espace ftp, et c’est mon avis à moi, tu as ton avis, j’ai le mien, je vois pas ou est le probleme :). Qui est le boulet ? :wink:


Mickael > Heu non, plein de personne ont des sites web hebergé chez des Fai, pas besoin d’hebergeur pour se faire une réputation et avoir un bon site.

Mais il est clair que les pages perso de Wanadoo ne sont pas vraiment dédié à ça, comparer à certains Fais qui propose de vrai espace pour site web.
:slight_smile:

“Heu non, plein de personne ont des sites web hebergé chez des Fai, pas besoin d’hebergeur pour se faire une réputation et avoir un bon site”

tout à fait mais je parlais plus pour des sites de ventes etc etc qui eux ont besoin de plus et donc ne sont pas chez un fai

comme tu dis le but premier de wanadoo n’est pas dédié au 'gros’site web mais plutot aux pages perso et au débutant qui veulent s’initier à la création de ‘petit’ sites web

Je cherche justement un hébergeur gratuit qui gère les php alors je t’en supplie dis moi comment éviter wanadoo :ange:
Beaucoup d’hébergeur que j’ai essayé ont bloqués leurs inscriptions alors je suis ouvert à tout sachant qu’il sera ensuite redirigé :ane: