Wanadoo max

pour l’adsl max de wanadoo c’est mieux de mettre le patch sur le site de wanadoo ou non ?

:hello:

wanadoo le préconise donc c surement mieux de le mettre

si je puis me permettre, le mieux c’est encore de ne pas utiliser l’outil wanadoo et de se créer une vraie connexion sous windows, c’est plus simple (enfin si on veut, ca dépend peut etre des gens) et surtout c’est beaucoup plus pratique

Bonjour le patch dont on parle n’est pas un outil Wanadoo mais un patch d’optimisation pour windows XP pour les hauts débits (>6mo). Mais j’avoue avoir assez peu d’info a son sujet…

je n’ai jamais utilisé l’outil wanadoo pour ma connexion, j’ai toujours configuré manuellement :wink:
finalement j’ai appliqué le patch, je m’aperçois après une nuit que l’upload est stable maintenant, il faisait un peu le yoyo hier, mais bon ça veut rien dire.
en tout cas pas de problème après le patch, bon j’en avais pas non plus avant de le mettre.
sinon j’ai vu sur d’autres forum que pour certains ce patch à été necessaire pour avoir plus de DL, par exemple quelqu’un surfait avec 3Mo après le patch il s’est retrouvé à 4 Mo :wink:

:hello:

C’est une modification de clefs de registre du protocole TCP. Car par défaut windows xp n’était pas optimisé les connections de plus de 2 Mbit/s. (et pour cause, les USA ne connaissent pas encore l’ADSL 8 Mbit/s !).

ah je savais pas, ca peut etre utile alors :oui: (wanadoo ou pas)