Wanadoo, les chiffres

Je mets ce post pour info, car après renseignement, Free le 2eme acteur français (1 446 000 abonnés, source : ici) en adsl avais contribué à casser les prix de l’adsl, la France devenant le pays Européen les moins cher. On doit beaucoup à l’arrivé de Free la-dedans.
De très nombreuses personnes ont à l’époque résilié Wanadoo se raliant au opérateurs alternatifs qui sont arrivé par la suite (Free, Le neuf, etc). Beaucoup de personne voyait la-dedans le déclin de Wanadoo.
Ce qui s’est passé c’est qu’une masse ayant rencontré de très nombreux disfonctionnement avec les opérateurs alternatifs, notamment Free connu pour son service quasi inexistant, ses mêmes personnes ayant essuyer les plâtres, ont fini par revenir chez Wanadoo, Wanadoo récupérant petit à petit une partie de ses anciens abonnés ou ses clients s’aperçoivent qu’un service de qualité se paie forcément plus cher. :wink:

Il existe déjà un topic créer par Bjm, la fonction recherche existe :o

Et si c’est pour faire de la propagande anti Free pro Wanadoo, j’en vois pas l’intérêt.

D’ailleurs, je t’invite à lire ceci (ça t’évitera les propos anti free) : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2637

:hello:

ah oui effectivement un topic est créé, j’avais pas vu :neutre:

effectivement j’avait creer un topic mais il a etait fermer,dommage

se qui me plait c’est cette phrase de freenews : Free recrute plus d’abonnés que l’ensemble des alternatifs