Forum Clubic

Wanadoo le fai tout beau, tout rose - ou comment montrer son incompétence

Un bon d’achat de 20 euros chez Alapage. C’est ce type de “dédommagement” qui est prévu pour les abonnés Wanadoo victimes d’aberrations techniques et commerciales de la part de leur service client…

Julien raconte sa triste aventure sur son site jum-tv.com, en publiant une vidéo de son appel à la hotline Wanadoo. Inquiétant.

L’histoire :

Julien part en vacances. Il demande à Wanadoo de résilier son accès ADSL et demande un accès libre 56K, afin de ne payer que ce qu’il consomme (chose courant chez les internautes en vacances).

3 mois plus tard, il a déménagé, et constate avec surprise qu’il est abonné à un forfait 50 heures Wanadoo, qu’il paye depuis 3 mois (et qu’il n’a pas utilisé ; de plus son ancienne ligne téléphonique n’existe même plus)…

La mésaventure de Julien sur JUM-TV.com

“Depuis la publication de mon annonce, l’ordinateur individuel a tenté de m’aider et j’ai pu obtenir 20€ de réduction sur alapage.com… Merci wanadoo! Ils m’ont également promis de me rembourser intégralement, remboursement que je n’ai jamais vu venir”

Vidéo de sa mésaventure : http://www.jum-tv.com/autre.php
http://www.jum-tv.com/video/wanadoodl_512.wmv Regarder bien la vidéo… :pfff:

Wanadoo est vraiment loin d’être un fai rose.
Ca se passe de commentaire. :sarcastic:

Oais mais c’est pareils chez les autres alors :neutre:

c’est tout ce que tu as trouvé pour cracher sur FT, un truc vieux d’un an et demi où la client à été en partie dédommagé (difficile de savoir s’il a été remboursé par la suitevu la date…)

si t’es friand de ce genre d’histoires, je te conseille de faire un tour sur ces site tu verras des clients surfacturés, laissés à l’abandon avec des problèmes de connexions, des incidents réseau sur la messagerie… et souvent sans geste commercial :

http://forums.grenouille.com/
http://forums.degroupnews.com/
http://www.aduf.org/index.php
http://n9ws.com/forum/
http://www.teladsl-7.com/

Siemens.net, on voit que tu n’as pas encore eu affaire à neuf telecom, je crois que j’ai atteinds le summum de la connerie humaine avec eux :love:

"Ca se passe de commentaire"

comme le contenu de ton topic siemens.net

tu n’as pas quelques chose de plus constructif et de plus récent pour etayer tes dires???

c’est pas mieux que la freeboxe facturé 400€ alors que tu as resulié ton abonnement 4 mois apres. C’est ce qui est arrivé à certain abonné.
Il faut retrouver son accusé de reception que l’on a peut etre paumé parce que bon apres 4 mois on se dit que c’est bon et après l’envoyer à free pour leur prouvé que l’on a bien envoyé la freeboxe.

Manque de bole, certains ont envoyé l’accusé de reception par fax, et à chaque fois free disait que la qualité d’impression fax n’etait pas assez bonne pour que cela constitue une preuve. Ils voulaient ne rien savoir.

Je ne sais pas comment ils sont debrouillé les gars, mais y en a certain qui ont luté pour recuperer leur 400€. L’ abonnement 50h chez wanadoo est à 15€, donc il doit 75€. C’est rien par rapport aux 400€

Bref quoi que l’on en dise tout les FAI ont quelques merdes mais ils en ressort que
Wanadoo est certe le FAI plus chèr mais il est le plus fiable dans les offres pour particuliers.
Free est le FAI qui fournit le plus de service le moins cher mais est peu fiable.