Je sais bien qu’à la lecture d’un sujet pareil, certains vont être sceptique, mais bon, j’ai fais desvérifications, j’ai appelé des amis, et au final, bah voila, Wanadoo et les jeux en réseau …
Premier test, j’ai essayé de lancer Steam vers 22h ce soir, pas de problème pour aller sur le site, mais dès que je passe sur l’interface Steam, impossible d’envoyer mon login et mdp, impossible de faire la recuparation par mail, pareil par le pseudo … bref, rien, comme si j’étais déconnecté… mais le net marche impec
Deuxième test, Steam ne fonctionnant pas, je me dis que je vais me divertrir en jouant à albatross18. Un autre jeux en ligne MMOG. Impossible de faire le check update du lancement de l’appz, donc comme si je n’avais aucune connection. Je vais sur le site pour voir si ya un problème de leur coté, (www.albatross18.com), chez moi rien ne s’affiche, comme si j’étais offline. Je donne le site à un ami via MSN, pas de pblm, il me dit que le site est UP, et que ya aucun pblm.
Je réessaye Steam et Albatross18, rien… Donc je décide de redémarrer, après coups, toujours rien. J’appele un ami qui est aussi chez wanadoo, il se connecte à internet et fait les mêmes manips que moi, il constate les même anomalies.
Mes amis chez Free n’ont pas de pblm, mes amis chez ClubInternet n’ont pas de pblm, mais nous les utilisateurs de wanadoo nous ne pôuvons plus nous connecter aux site et serveurs de jeux en lignes… (Et n’oter le truc encore plus étrange, l’impossibilité d’accès au site internet du jeu albatoss18…)
quelqu’un a des infos ?