Wanadoo et augmentation de l'upload - à/c du 24/11/2005

salut

j’ai reçu comme beaucoup le fameux mail de wanadoo m’informant qu’à compter du 24/11/05, mon upload passerait à 800 Kb/s. :clap:

Nous sommes le 29 et je suis toujours à 266 Kb/s. :heink:

Pour ceux qui sont concernés, etes-vous passé à 800 Kb/s autour du 24/11 ?

Sur mon courrier c’est précisé à partir du 1er décembre.

Moi je suis passe hier soir a 960 kbits en upload (soit 100 ko/s)

Pour info je suis à 800 kb/s très stable depuis le 1er jour ou ils ont mis en place l’offre adsl max en supprimant la 2MO pour le même prix. (je l’ai pris le jour même ou l’offre est sortit et ils me l’ont mis en moins de 4H :slight_smile: )

Moi j’ai quand meme attendu 15j pour migrer :paf:
Enfin bon le resultat est la: stabilite de conexion en 5600/960 avec le f@st 800 :smiley:

tu confonds pas avec la modif. du tarif mensuel qui passe à 29.90€ à/c du 01/12/05 ?

c’est + bas dans le mail qu’il est question du 24/11 pour l’upload …

et Wanadoo te donnait quelle date de passage à ce débit ?

bref, c’est en cours apparemment … il fallait prendre cette date pour “aux alentours du 24/11”.

pour moi je suis a 800 kb/s en up depuis 3 mois

…et moi je suis chez mamadoo depuis presque un an et toujours en 266 K/b !

Ben en fait j’ai jamais eu ce courrier car il y a 2 semaines j’étais encore en 1M/128.
Lorsque j’ai demandé ma migration, je me suis directement retrouvé en upload augmenté…

http://img224.imageshack.us/img224/9595/sanstitre8lx.jpg

Idem pour moi quad j’ai fait me demande puor passer du 512 au debit max. Upload directement a 800Kbits/ par contre j’attend tjs mon down :paf: et ca va faire 1 semaine.
T’as eu le meme pb? Le up actif mais pas le down?
Pourtant ma livebox m’indique ca :
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 9.3
Atténuation (dB) : 16.5
Flux descendant possible (kbps) : 9120
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7808 960
(ligne de 850metres)
dsl du squattage de topic.

Munch??

T’as eu le meme pb? Le up actif mais pas le down?

Pardon pour le temps de réponse !!
Non je suis passé brutalement du 1024/128 au debitmax…
Un soir j’ai désynchronisé pour me retrouver avec l’upload et le download à fond… :smiley:

J’espère qu’ils te migreront bientôt en tous cas… Mais j’ai l’impréssion qu’ils ont quelques petits soucis en ce moment (ce soir je n’ai pas pu me connecter pendant 1h avec une erreur 691)

Ok de toute facon j’ai appelé FT toutaleur, tout semblait normal sur ma ligne ,j’ai fait diffferent test avec le gars au tel, rien de concluant. Ils envoient un technicien demain ou apres demain pour verifier ma ligne. J’ai l’upload plus élévé que le down!!!

moi je comprends pas je devrais être en 800 Kbit/s et lorsque je regarde les infos dans le menu de configuration de ma livebox, cela m’indique 640 Kbits!!

Est ce que c’est vrai que je suis en 640 ou est ce que je me trompe? (mon upload en général est de 61 Ko/s)

Merci pour votre réponse!

http://samidi.free.fr/livebox.jpg

bon, toujours pas de réponse au mail que j’ai envoyé …

je vais les appeler … par contre je retrouve plus le n° de la hotline

quelqu’un le connaitrait-il SVP ?

hotline wanadoo : 0892 690 173

merci :wink:

Bonjour, je suis aussi chez Wanadoo, mais pas de Livebox, n’en ayant pas le besoin pour un forfait 512K.

Croyez-vous que l’upload va aussi augmenter pour moi ?

En ce qui concerne les mails de Wanadoo, je n’y prête pas grande attention, (sauf quand il s’agit des CGV), car il s’agit le plus souvent de pubs … :neutre:

Edit : quelqu’un a pas une copie du mail ?