Wanadoo en panne, encore oui - 100% des abonnées wanadoo

on prend les meme et on recommence
tous les serveurs en rad
jusqu’a demain matin !
quelquechose à rajouter ? :clap:

non rien
merci

chez moi pas de probleme

ou tu a vu qu’il y avait des problemes chez wanadoo en ce moment ???

Décidément chez Wanadoo …
Tu aurais pu le poster dans le topic sur wanadoo ou celui qui traite déjà de ce problème récurrent.

Edit : Il y a eu bel et bien encore un souci au niveau de l’identification et du backup, mais le problème doit être regler.

Fiche incident : 
Le 23 Novembre 2005 de 13h36 à 14h30 vous avez pu rencontrer des difficultés de connexion à Wanadoo.

ce qui est dis chez wanadoo

"Bonjour,

Les perturbations que vous avez pu constater de 13h36 à 16h09 sur les services personnalisés (Identification de la page d’accueil, Minitel, Pages perso, Webmail, W-HA, …) sont désormais terminées.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d’avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.

Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services."

où as tu vu un soucis jusqu’à demain matin???

le probleme est deja regler

Il est voyant :neutre:
:smiley:

peut etre bien!!!

mais dans tous les cas ce n’est pas un soucis de connexion cette fois mais simplement un accées au service…

donc beaucoup moins genant

je bosse chez wanadoo mais il on mis moin de temps que prévu, tout fais en 1h !!!
serveurs d’authentification en rad, donc si tu est déco à ce moment c’est rapé
tu vera çà dans les news bientot

c’étais juste pour prevenir …
et j’ai poster dans le topic wanadoo

“Identification de la page d’accueil, Minitel, Pages perso, Webmail, W-HA, …”

il ne parle pas d’authentification de connection
je me suis connecté depuis mon pc professionel à 14h et aucun soucis

Ca fais 14 jours que mon pc n’a pas été éteinds et connecté 24/24 avec Wanadoo, je n’ai pas eu le moindre soucis (région ile de france). Connection très stable comme d’habitude.

çà na rien à voir avec le pc, c’est la livebox, si tu n’as pas été déco pendant les bugs des serveurs d’authentifation wanadoo
tu n’y as vu que du feu, mais tu es un des rare client dans ce cas