[Wanadoo] de 8 à 18 megamax gratuit - est-ce vrai ?

bonjour a tous !
voila , il y a 1 semaine de sa une dame du service clientelle orange m’a telephoner me disant que j’etais un fidele de wanadoo parce que je suis abonné depuis 1 an.
elle me dit qu’il y a possibilité de rajouter 10 megas en plus de mes 8 megas GRATUITEMENT…
bon j’ai pas refusé :smiley:
j’ai recu, dans l’heure qui a suivi, un e-mail de confirmation :
Offre 18 megamax+ telephone illimité (j’ai deja le telephone illimité)
pour 39.90 € donc le meme prix que l’offre a 8 megamax…
j’ai accepté et ils m’ont renvoyer un e-mail me disant qu’ils me feront profiter de cette offre dans les meilleurs délais
or la je n’ai rien recu depuis 1 semaine…
quelqu’un pourrait me dire si c’est normal ou alors que orange prends son temps ? :smiley:

:hello: merci a tous ! :hello:

oui biensûr j’ l’ai eu il y a 3 mois mais en fait ce n’est pas un cadeau il faut simplement téléphoner pour leur demander de changer quand le secteur dont tu dépends peux bénéficier de cette connection d’où l’utilité d’aller souvent sur degroup test pour voir les changements

Ils ont dû certainement t’appeler dans un but commercial afin que tu n’ailles pas ailleurs :smiley:

mais bon moi je regrette pas j’ai pas eu à me plaindre vu la qualité de connection pas un seul problème depuis 15 mois :super:

en ce qui concerne la mise en place de ta connection comptes à peu près 10 jours il se peut lors du changement qu’il peut y avoir un ralentissement de ta connection suite au travaux sur ta ligne donc ne t’inquiète pas mais après c’est sûr tu vas voir la différence dans les téléchargements :ouch:

wahh reponse rapide merci !
ben c’est une trés bonne nouvelle je vais attendre quelques jours encore pour voir si ils mettent du temps et je te tiens au courant !
merci a toi :jap: :hello:
a+