Wanadoo chanfement d'offre

bonjour a tous!

mon père est abonné à wanadoo extense 128K depuis 2003 à 29,99 euros /mois
étant donné qu’il n’y connait pas grand chose en info et en internetj’ai été chargé
, hier de changer son offre internet vers l’offre wanadoo 1Mega.
j’ai acceder au compte sous wanadoo , j’ai fait changer d’offre , sélectionner 1 mega , g valider , il m’ont dit que le changement allait être fait et qu’un mail de confirmation allait être envoyé.

aujourd’hui je vais sur l’adresse mail de mon père , aucun mail n’a été recu et quand je vais dans l’interface wanadoo, il y a bien écrit abonement actuel 1 mega , mais à coté , aucun changement d’offre n’est possible en ligne

je suis allé sur un site pour mesurer la bande passante et élle est toujours a 128K.

a votre avis qu’est ce que je peut faire ? j’attend un peut voir si je recois la livebox?, j’apelle wanadoo tout de suite lundi?

merci d’avance pour vos réponse

Ne t’en fais pas, les modifications vont prendre effet dans quelques jours. Soit patient. :wink:

ok merci, moi ce qui m’inquietais vraimment c de ne pas avoir recu l’email de confirmation et qu’après la procédure de changement d’offre , j’ai l’interface de gestion “auncun changezment d’offre ne peut être fait par internet”

C’est normal après un changement d’offre, l’option n’est pas disponible mais si dans ton offre actuel il est indiquer le nouveau forfait, c’est bon, tu n’as plus qu’à patienter, si ça devient long, contact le 3900.

:MDR :MDR

Exactement le même problème au détail près, je suis passez de 512k a 1mega, sa fais maintenant 4 jours et aucun changement, Vive Orange(wanadoo) et son super service à ch***.