Wanadoo, ce n'est pas juste!

J’ai demandé la résiliation de l’abonnement de wanadoo, et elle a pris effet le 02 juin. Mais wanadoo m’a fait encore le prélèvement sur mon compte le 16 juin et j’ai reçu la facture aussi. ça, je ne comprends pas, j’ai appelé le service client pour demander la rembousement. Mais il m’a répondu que c’est normal parce que la résiliation était fait le 02 juin. C’est-à-dire je dois payer toute la mois du juin bien que j’aie l’internet seulement le premier juin. Je suis très en colère pour ça. Je pense que c’est injuste.
Pensez-vous que c’est normal? Est-ce qu’il y a possiblité de démander la remboursement?

moi jai etait resilie de chez eux le 03 juin 2006 et il m’ont rien preleve depuis le temps c’est a dire depuis fin mai
mais par contre il bloque l’acces a free et au autre fai :grrr: :grrr:

Tu as la chance. Mais pourquio moi???
:??: :??:
:grrr: :grrr:

toute resiliation doit se faire avant le 21 du mois en cours pour etre effective dés le mois suivant…

tu as résilié le 2 juin donc il est logique que tu sois prélevé pour le mois en cours :neutre:

Par contre vérifies bien que tu ne sois pas prélevé au mois de juillet

“moi jai etait resilie de chez eux le 03 juin 2006 et il m’ont rien preleve depuis le temps c’est a dire depuis fin mai
mais par contre il bloque l’acces a free et au autre fai”

ta demandes a été faites quand ??? avant le 21 logiquement…

tu dis qu’il te bloque l’accées, mais c’est normal puisque tu as résilié ton abonnement :pt1cable: ou je n’ai pas compris ce que tu voulais dire

:hello:

en fait jai appele hier soir au 3900 et donc ma resiliation est bien faite mais j’ai tjs l’adsl ils ont oublier de deconstruire ma ligne
de ce fait il sy mettent des aujourd’hui et pour vendredi ca devrait etre bon

Je l’ai demandé à la fin du mai et il a fermé la ligne le 2 juin. A mon avis,il faut couper la ligne à la fin de juin et bien sûr je vais payer le mois du juin puisque je fais la demande au debut du juin. Mais maintenant il l’a coupé le 2 juin, je pense que je ne dois pas payer le mois du juin. C’est tous ce que je veux dire.
Si je me mal exprime, excusez-moi car je ne suis pas française.

"Si je me mal exprime, excusez-moi car je ne suis pas française."

pour quelqu’un qui n’est pas francaise tu te débrouilles trés bien, certains francais n’arrivant meme pas à ecrire aussi bien que toi!!!
Tu es d’où ??

Pour en revenir à ta question et comme je l’ai écris plus haut ta demande de résiliation a été faite aprés le 21 mai donc tu payes le mois de juin meme si la ligne a été coupée seulement le 2 juin…

Merci,mickael. Je suis à Perpignan maintenant.
Puisque tous les monde dit que mon problème est normal, laisse-le tomber.
En tous cas, merci mes amis, merci vos réponses.