Wanadoo adsl max2 je comprend pas

Bonjour a tous voila mon problème,

Depuis hier impossible de surfer sur le net je m’explique je suis en ADSl2 quand je branche ma livebox inventel ou mon routeur LInksys ag241 adsl 2+ je peux pinger les sites internet via l’invite de commande dos temps de réponse 40ms mais quand je veux surfer ca me dit page web trouvé attente de la réponse du site…impossible de me connecter a MSN sur les serveurs de jeu etc etc et je peux attendre comme ca pendant des heures rien ne s’affiche, j’ai testé ca sur mes deux ordis c’est pareil j’ai testé mozilla meme tarif, et enfin le truc le plus fou je branche mon mon modem speedtouch 510 et la j’arrive a me connecter et a surfer convenablement sur tout les sites mais j’ai un débit de m**** de 64ko/s max.

Ma config:
Athlon X2 4800+
DFI NF4 Sli-D
Sli 6800 ultra
2go de ram
Livebox Inventel
Linksys AG241

PS: J’ai apellé wanadoo pour eux j’ai un virus (coup classique quandils veulent pas s’embeter) mais bon j’ai quand meme vérifier un coup de kaspersky et tout le tointoin c’est pareil

Bonjour,

Il y a de gros problèmes en ce moment chez wanadoo, chaque soir après 18h la connexion devient inutilisable, ping aux alentours de 1 seconde, et débit proche du RTC. Un grand nombre d’abonnés rencontrent ce problème, on peut le constater sur le forum du site de la météo du net.

Cordialement.

sur le forum de clubic tres peut ont ce probleme

Belle config :super:

Si tu as des problèmes de ce type, c’est un problème très cilbé, tout simplement que ton les liens de ton NRA seraient surchargée, mais si ils sont réelles il faut voir avec eux.

Il ne trouve pas le serveur DNS ?

A mon avis il y a soit un problème sur la carte ou tu es branché ou alors un problème d’identifiant dans leur base de donnée :oui:

si il trouve les dns puisque mon routeur les affiches mais le pire c’est qu’en mettant mon speedtouch donc adsl1 je peux surfer normalement mais par contre j’ai un debit de 512k donc payer du adsl max 2 pour du 512k c’est un peu embetant si le probleme est pas réglé vendredi je les apelle pour de bon en les menacant d’arreter mon forfait chez eux pour aller ailleur

Merci me manque juste l’adsl qui marche parfaitement et la ca serait le pied lol

Bonjour, j’ai pensé un moment que mon problème était localisé mais après avoir consulté d’autres forums, celui de la grenouille par exemple (j’espère que l’on ne m’en voudra pas d’avoir cité un autre site) il semble que le problème en question se généralise.
J’ai contacté wanadoo cela-dit, ils envisagent un problème de BAS ils disent travailler dessus, mais par exemple à l’heure où j’écris ce message mon ping entre 30 et 800 ms

Apparement gros problemes d’identifiants dans leur base de donnée, avec votre identifiant ca fonctionne pas, avec celui de votre voisin ca fonctionne… Ces prob durent depuis plus d’un mois !

Bonjour je fais remonter ce post car j’ai pratiquement le même problème! impossible à résoudre… voici ce que j’ai posté:

Bonjour.

Depuis 3 jours je ne peux plus utiliser internet. Je m’explique: Le modem se connecte bien, je lance la connexion pas de soucis pour la reconnaissance login et mot de passe…mais sur IE page blanche, sablier, site web trouvé attente de la réponse…et rien ne vient. J’appelle mon fournisseur d’accès, (35 Min) pour faire des tests (ping et autres) pour ne pas résoudre le problème. Je tente avec firefox même problème. Je tente des update sur antivirus et la aussi impossible d’atteindre le site pour récupérer les données même impossibilité avec une connexion avec MSN c’est comme si j’avais un débit à 0Ko/s.
Donc vous l’aurez compris, je ne suis pas chez moi sur l’ordi pour effectuer des tests (j’ai déjà essayé norton, ad aware, smitfraudfix vierge…aucun soucis virus, nettoyage du disque avec cookies et fichier temporaire + défragmenté et toujours même soucis). Même une restauration antérieure ne marche pas.
Est ce que quelqu’un aurait une piste, ou une idée sur une solution possible, si problème déjà rencontré!!!
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

Pour ceux qui ont besoin de savoir: je suis avec neuf telecom en 512K, modem bewan adsl USB. Et le problème est intervenu il y a 1 semaine, mais j’ai pas le souvenir d’une mise à jour du firewall XP ou norton qui pourrait en être la cause.

Tu es où ? le problème est peut être régional, sur Lyon pas de problème à signaler. Je te conseil d’aller voir le forum de l’APEUL, http://www.livebox.asso.fr

Commence déjà par mettre un vrai anti-virus car norton :riva: