Wanadoo ADSL Max et upload - y avait pas du changement dans l'air ?

C’est pas très profesionnel :confused:

dans ces conditions aucun fai n’est professionnel redia

on a vu comment free a traité les anciens abonnés lors des changements de freebox sans etre contre free mais c le premier exemple qui me vient à l’esprit.

et des exemples il y en a d’autre chez tous les autres fai’s…

perso, j’ai eu l’information que les techniciens FT étaient débordés pour raccorder les nouveaux clients adslmax et adslmax2 et que les anciens clients passeraient après!

Résultat: je suis passé à l’adslmax2 et je l’ai eu en 3 jours (dl bridé par mon ST 510V4).
Je repasserais en adsl max au mois de janvier si il n’ya pas de nouvelles offres promos d’ici là. L’up aura peutêtre évolué d’ici-là.

Au passage, j’économise 5€/mois pendant 3 mois.

Ils non qu’à embaucher plus de monde FT, si ils n’arrivent pas à tenir les engagements.

solution de facilité Rédia

Serais tu prét à ce que tes actions FT (puisque tu nous disais que tu en avais) te raportent moins parce que FT a embauché du personnelle???

non, comme tous les actionnaires…

Ce n’est pas une solution de faciliter, ou alors tu ne connais rien au fonctionnement d’une entreprise. :sarcastic:

Quand une entreprise ne suit pas, elle recrute, tout simplement, lorsque France Telecom a investi au Vietnam, elle a recruté en masse pour l’implantation du réseau, ils ont utilisé une méthode de facilité ? De même que Vodaphone avec l’implantation de leur structure en Allemagne, ils ont embauché pour palier au retard, tout comme Free dans leur hotline pour réduire le temps d’attente

Et que viens faire les actions boursières avec le recrutement ?
L’embauche de personnel pour accroître l’activité et les services est bénéfique pour l’action en elle même.

Allons donc, cessons de dire n’importe quoi là.

reste dans les topics de free,tu sera gentil,c’est pas parce que tu a etait virer de chez wanadoo qu’il faut dire n’importe quoi maintenant
soit dit en passant c’est pas etonnant

Heu, désolé, tu es admi ? Modérateur ? Chef ici ? Non, alors évite ce genre de commentaire et reste à ton échelle, ton commentaire me fait un peu rire, tu devrais aller dans eapc, ici c’est le forum internet. C’est aussi un endroit où on fait un effort sur l’écriture et les fautes.

Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin.

ça te fait rire mais c’est la verité

La vérité ? :lol: Ne me dis pas que tu prend pour Dieu pour savoir la réalité des choses.
Une chose est sûre c’est que tu es un trolleur de premier classe qui critique à tout va Free et les autres fai, et qui vénère Wanadoo avec des propos pro Wanadoo qui sont complètement à coter de la plaque.
Ce qui est inadmissible c’est ton comportement ! Y en a marre des personnes qui viennent tenir ce genre de propos, qui troll à tout va et qui se croit tout permis ! Et j’espere que cela va cesser.

D’ailleurs tu es très très mal placé justement pour faire ce genre de remarque.
La prochaine utilise les mp, car comme je te l’ai dis, si ça te plait pas, passe ton chemin, et évite les hs comme à chaque fois, ici on parle de l’upload de et de l’Adsl Max. Et attention à la diffamation qui est puni juridiquement. Fin de ce hs.

la seule chose que je sait c’est que chaque fois que tu apparait sur le forum c’est la pagaille,ont etait bien sans toi depuis quelques mois

:lol: :lol:

J’ai effectivement un seul condo dans la prise “test” d’arrivée de la ligne dans le garage, j’ai branché mon modem directement dessus et j’ai testé avec et sans le condo : résultat, mon affaiblissement passe de 41.5 à 40.5 (parce que je dois gagner 20m par rapport à la prise téléphonique dans la maison) mais la marge de bruit ne bouge absolument pas !

J’ai fais tous les essais possibles et imaginables et mon débit reste désespéremment autour de 50 kbps en download et par contre au maximun en upload (je suis a 640 kbps).

Je me demandais un truc : étant donné qu’entre la plaque FT dehors dans la rue et la première prise tél chez moi (donc celle dans le garage) il y a au moins 80m, et comme c’est un palier auto-adaptatif, à la plaque FT dehors j’ai un affaiblissement de 37.5 db cela me donne du 7000 kbps à la synchro, mais à la prise tél (donc au modem) j’ai du 40.5 (au min), normalement avec les anciens paliers je ne devrais pouvoir me connecter qu’à 4000 à 5000 kbps, pas à 7000 !

Quelqu’un à une idée ?

Pour un chef d’entreprise tu as un drôle de comportement… et un certain penchant pour les fautes de français et de syntaxe.

Moi je ne suis pas chef d’entreprise, mais chef de projet en marketing (et je dois satisfaire les investisseurs et actionnaires) dans une très grande société, mais je peux te dire que les actionnaires ainsi que les actions boursières de l’entreprise ne sont pas comme tu le crois, il n’y a qu’à voir mes exemples ;). D’ailleurs, pose la question directement à tes actionnaires, tu seras fixé directement si ça leur fait plaisir ou non, comme ça tu seras quoi faire. :smiley:
Mais là n’est pas le sujet.

Bonjour a tous
C juste pour vous prevenir que le dslam de dompierre sur mer a etait mi a jour je sui passe en upload max
Code Commutateur Local : L0017 [Couverture]
Nom Commutateur Local : DOMPIERRE SMER
Longueur de ligne : 730 mètres
Affaiblissement : 10.86 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8177 kbps (1022 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25195 kbps (3149 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PO1
Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Flux descendant : 7808 / Flux montant : 928

Riker Spotted :smiley:

Info pour moi, migration pour le 21 septembre concernant mon up apres coup de fil à FT :slight_smile:
Voilà,?
bye bye

vous tient au courant :wink: