Wanadoo ADSL 1024/128K option joueur - Probleme de ping

Voila, j’ai un probleme de ping depuis plus de 2 semaines, je m’explique :

De jour au lendemain en me connectant a STEAM je remarque une hausse de ping ( 300 - 400 ) alors je me dit que c’est surment un probleme de chez eux et qu’il reglerons sa demain aux plus tard… mais bon avec le temp rien ne change,j’ai beau les appeller il ne save pas comment regler mon probleme et me disse de patienter !

Autre chose de bizar, je remarque de les soir ver 23h jusqu’a environs 11h du matine les ping son normale, et que le jour de noel et le jour de nouvelle an les ping etait aussi normale ( 40 - 50 )
En gros, en pourais croire que c’est les heure les plus fréquenter que ca lag , en gros plus ya de monde connecter plus je lag.

Mais une autre chose bizar c’est que j’ai un ami qui a la meme offre que moi, 1024k wanadoo option joueur et lui na aucun probleme alors qu’il abite a la rue d’acoté !

J’ai penser a une virus malgres mon eTrust miss a jour, alor j’ai formater mon pc mais sa ne change rien ! En gros je ne ces pu quoi faire ! aidez-moi pls

J’ai un bon pc , aucun pare-feu windows , pas de carte reseau.

( j’abite dans les vosges ) on ces jamais :stuck_out_tongue:

Voila merci…

salut beNaak ! j’ai le même pb que toi ! j’ai un ping super élevé la par exemple il et à 1000 !! sa fai ke de montez chaque semaine ! j’abie dans les voges aussi et comme toi mes voisins non pas se problème la ! sadevien asser lourd de ne pas pouvoir joué ou d’atendre 15 sec pour ouvrire une page toute simple comme google !!! le porblème vien de chez wanadoo je supose… et non pas de chz toi ni de ché moi ! si quelqu’un peu nous aidez sa serait simpa ! merci d’avance ! a+

Moi aussi je suis dans le 92, le jeu laggue à mort ! J´ai l´impression que Orange bricole mal quelque chose !
Orange --> c de la merde car il ne sauvegarde rien et note rien dans mon "fichier client" . La preuve ? Je leur demande le détail de la facture du mois de novembre car j´ai un doute mais ils ne l´ont pas ! :paf:

Et c’est la seul raison?
Dire que orange c’est de la merde est vraiment exagerer… Surtout pour la raison que tu invoque.
Pour se qui est du probleme de ping: Je suis également en 1024KB/S , et j’avoue n’avoir aucun probléme. Cela fait déja 1 ans, et j’ai un ping de 45 … Bizarre. …
J’utilise un cable rj 45 pour relier ma livebox a ma bécane. Et je n’est jamais installer le kit wanadoo ( oui je suis d’lancienne école :stuck_out_tongue: ) . Pourquoi? parce que sa ne sert strictement à rien. Voila, si tes en usb, utilise donc un rj45 droit. Si t’es en wifi, ne te plaind surtout pas des monté de ping.

Il faut arréter de dire qu’orange c’est d’la merde. Pour info, free n’est pas meilleur. j’aurai juste une petite question a vous poser: qui posséde le monopole des lignes téléphonique en france? (Bon aprés ta ceux qui disent que c’est d’la couille , mais qu’il en soit ainsi…)
Quand vous aurez la réponse, vous comprendrez…

AMICALEMENT, Katapult3.

Un monopole n’est pas gage de qualité, d’ailleurs, moi je ne vois pas le rapport avec le monopole des lignes et Orange le Fai et le probleme de ping.
Certain dérive vraiment à l’ouest. :MDR

Sans compter que ce topic date de janvier 2006 !!! :o :whistle:

J’voulais juste dire: que les lignes sont les memes pour les differents Fourniisseur dacces. Et que par consequence: dire que les lignes ORANGE sont pourris, reviendrais a dire que toutes les lignes le sont! De plus je vois mal comment le débit Orange pourrais être moins bon que ceux d’autres FAI… Enin bon tous sa pour dire: orange n’est pas moins bon qu’un autres.

De plus, si tu fais attention: bac.88 a relancer la discution le 28/12/2006, 20:57:04.

AMICALEMENT KATAPULT3 ( comme toujours! )

PAreil, moi j’ai 50 de ping en 1024k sa lag a mort et l’option joueur n’existe plus.