Wanadoo : 8 méga - modem/routeur : location ou achat

tu en a pas marre de faire ta pub ,on le sait que wanadoo est plus cher,mais ont s’en fout

Je n’ai pas fais de pub dans la réponse que j’ai donné à mickael :heink:

Si vous préférez dépenser plus pour la même chose ce n’est pas mon problème :super:

exact ,ce n’est pas ton probleme :neutre:

Oui mais quand on me dit que j’ai tord alors que j’ai raison là c’est mon problème :oui: :icon_biggrin:

surtout que la promo a 29.90 € peut facilement etre renouveler sur simple appel au service commercial

“Oui mais quand on me dit que j’ai tord alors que j’ai raison là c’est mon problème oui.gif icon_biggrin.gif”

je ne dis pas que tu as tord (j’ai dis aussi que wanadoo est plus cher)mais que tu ne compares pas les bon tarifs…

les tarifs que j’annonce sont appliquable au 1ier septembre.
bon c vrai nous sommes que le 18 aout

Je ne suis pas d’accord avec toi car je compare les tarifs en vigueur à la date où j’écris.
Toi tu annonces des offres futures sans le préciser, tu induis donc en erreur sur les prix les gens intéressés par Wanadoo.

Puis peut-on avoir tes sources stp ?

Euh … sauf erreur de ma part, pas besoin de firewall puisqu’il est intégré d’office dans la livebox et les modems Inventel.
C’est vrai que Wanadoo est le plus cher mais il est présent partout où l’ADSL est disponible, ce qui est loin d’être le cas des autres FAI qui eux se cantonnent aux zones les plus rentables (et donc peuvent proposer des tarifs inférieurs).

Tu as raison les modems routeurs actuels intègrent un firewall matériel, qui a peu de différence avec un firewall logiciel.

Mais j’aimerais bien connaitre un lieu ou vraiment il y a seulement Wanadoo qui propose l’ADSL :??:

kheops pour ce qui est des tarifs suffit de suivre l’actu internet.
de plus à cela j’ai recu un e-mail pub de wanadoo le confirmant…

“Mais j’aimerais bien connaitre un lieu ou vraiment il y a seulement Wanadoo qui propose l’ADSL”

moi là où j’habite
il y a 2.5 ans lorsque j’ai acheté ma nouvelle maison gt chez free en 50h rtc et g voulu passer en adsl.
on m’a répondu que ct pas possible alors que les 2 villages autour de chez moi peuvent avoir free et malgré que le central auquel je suis raccordé est sur l’autre village

c’est à rien y comprendre…
meme eux ne savent pas l’expliquer
un bug dans leur base de donné surement

bonjour
depuis le 18/08 le prix du debit max est 29.90 euros pendant 3 mois puis 34.90 euros les mois suivants ( au lieu de 39.90)
La voip passe a 10 euros /mois de façon definitive
la live box est louée 3 euros avec le 1er mois gratuit. C 'est un modem routeur wifi/ethernet /usb. Il y a 2 port ethernet , 1 port USB et un dongle Wi fi fourni dans le pack( a brancher sur un port USB du micro). Bien sur, comme c un routeur il y a un firewall hard intégré.( livebox sagem et inventel)

Avec l ’ abo debitmax 8 mo il y a 1 h d assistance gratuite , l antivirusmail et l antispam.