Wallpaper Dell XPS 1730?

Bonjour,

La question est simple, en fait je viens de downgrader mon nouveau XPS 1730 à Windows XP et je n’ai pas les fonds d’écran fournis avec Vista sur la configuration d’origine, quelqu’un pourrait il me mes uploader quelque part ou mes les faire parvenir?
Il s’agit bien des fonds d’écran du dernier Dell 1730, il y en a 3.

Merci d’avance…

Ponpon

[:paysan]

Le plus simple ce serait bien sûr de trouver un autre possesseur de XPS1730. Sinon, tu peux certainement les extraire de ton DVD de restauration de Vista en cherchant un peu.

Je déplace dans la section Portables, plus de succés peut-être :neutre:

Merci de ta patience :wink:

Oui c’est pour trouver un autre propriétaire que je poste ici…

J’ai fouillé le DVD de Vista fourni mais je ne le trouve pas dessus, je soupconne Dell de les avoir placé sur la partition Recovery que j’ai supprimé à l’installation de XP…

Salut, je dois encore avoir les fonds d’écran XPS dans un coin de mon pc, je jetterais un coup d’œil et je les posterais ici. Par contre j’avais une question, j’ai le même XPS que toi mais j’aimerais le passer aussi sous XP, vista étant affreux avec se pc… j’ai bien essayé d’incorporer les drivers sata a l’install mais il ne me trouve toujours pas les disques durs. Pourrais tu me dire comment tu as procédé et quels fichiers tu as incorporés ?

J’ai trouvé les drivers sur le site de DELL et les ai fourni au PC (F6 au chargement du CD) avec un lecteur de disquettes USB… Alors ces fonds d’écran? :D:D:D:D

j’ai les fond d’ecran que tu cherches, j’ai besoin des driver pour le faire passé sous xp, et les manip a suisvre,

mon adresse mail, olivierestevez@wanadoo.fr

BZzzz ! on a pas le droit de mettre des adresse mail sur le forum !!! …par MP http://www.clubic.com/forum/img/contact_mini.gif

tu en trouves un peu partout sur le net il y a plein de site ou tu peux en trouver hebus.com par exemple :slight_smile: