WAG200G mauvais flash

Bonjour
Suite a un mauvais flash mon routeur linksys WAG200G est “brické” les leds clignotent quelques instant et s?éteignent pour recommencer a nouveau, le routeur répond au Ping qq secondes seulement, je ne peux accéder au panel d?administration, le tftp est inaccessible, j?ai fais un loooonnnng reset sans aucun changement, j?aimerais savoir s?il y a une chance de le remettre en marche (sans passer par le SAV)
J?ai lu quelque part qu?il est possible d?ajouter un » serial interface » au wag200g
woytekm.googlepages.com…

merci

tu peu aussi le reflasher .

telecharge le bon firmware , le logiciel tftp ftp.linksys.com… .
comfigure ta carte reseau en 10 mega , semi duplex , avec une ip fixe (192.168.1.2)
lance le logiciel dans serveur , tu met 192.168.1.1 (ou l’ancien adresse de ton routeur ) . ne met rien dans password , le fichier . et hop , upload . n’esite pas a reesayer 10 fois …

bonjour
J?ai essayé la méthode indiqué sans succès, le port 161 udp (TFTP)n?est pas ouvert sur le routeur
C:\Program Files\Nmap>nmap 192.168.1.1
All 1705 scanned ports on 192.168.1.1 are closed
MAC Address: 00:18:39:xx:xx:xx (Cisco-Linksys)
Il n?y a donc aucun moyen d?interagir avec le routeur

baaa ! c’est bizzard ! j’ai jamais eu ca comme message d’erreur , pourtant dieu sais combien j’en ai eu entre les main des routeur linksys . Je n’ai pas non plus la science infuse , peu etre que le logiciel que je t’ai passe est reserve a quelques modele ? Telephone a linksys ( le service client en argentine et plus simpa que celui du maroc :wink: ) il te ferons peu etre la meme demarche avec le bon outil ? surtout ne dis pas que tu l’a mal flasher, dis que tu a eu une coupure de courant .

C’est bizzard que le port tftp sois fermer ! il doit y avoir une astuce pour le passer en mode recovery comme pour les wrt54g. pour enfin uploader le firmware .