Wacom tablet software

Bonjour à tous,

J’ai récemment acheté une tablette graphique wacom (intuos3) et l’ai paramétré pour photoshop, illustrator, firefox, etc… grâce au logiciel prévu à cet effet.
Je souhaite formater sous peu mon pc et donc enregistrer la configuration de ma tablette avant.
Le problème, c’est qu’il n’y a pas moyen de trouver quel fichier(s) corresponds à ma configuration.
Existe t’il un moyen pour enregistrer les paramètres personnalisés de tablette wacom ?

Merci d’avance

Il suffit de conserver bien au chaud le fichier “Wacom_Tablet.dat” contenu dans le dossier “C:\documents and settings(toi)\applications data\Wtablet”.
Pas encore testé si ça marche vraiment mais en parcourant ce fichier, je retrouve tous mes paramètres : touches assignées, logiciels pris en charge, noms assignés aux boutons,…etc !!!

• “Merci pour ton aide précieuse Cinesra !!!”
  • “Mais de rien, mais de rien”
  • “Si si j’insiste”
  • “Bon d’accord” :wink:

Si on pouvait éviter d’enterrer tous de suite ce post, car la solution est absolument introuvable ailleurs sur le net ! (et croyez moi, j’ai cherché un moment)

voir aussi le lien vers www.zimbio.com…

c’est pas évident à mettre en place mais ça marche

il faut arreté TabletServiceWacom pour pouvoir changer de fichier Wacom_Tablet.dat

vraiment pas évident comme demarche

dommage que le fichier Wacom_Tablet.dat ne soit pas plus facile à modifier.

peut être pour le prochaine version des drivers