W960i memoire flash probleme!

Bonjour, alors voila…Je vais surement bientôt acheter un téléphone portable qui est le W960i a qqn mais le problème c’est que la mémoire flash de ce portable a un problème–> elle n’est plus reconnue, ceci est arrivé quand il a “réinitialisé” le portable (en l’occurence un application “DANS” le portable) et donc depuis, plus moyen d’utiliser les 8 Go de même flash.
Y a-t-il un moyen radical a ce problème s’il vous-plais?
merci d’avance^^
Message edité le 10/09/2009 à 00:19

Un moyen radical ? … ne pas l’acheter et en prendre un autre. Les bonnes occasions ne manquent pas (1 de perdu, 10 de retrouvé)

La carte a probablement été mal formatée… C’est du micro stick ou micro SD, formate là avec un PC (tu sauras déjà si elle est bien reconnue…)

Ben en fait c’est une mémoire interne… donc c’est delica, quand on connecte le portable au PC il ne reconnai pas la mémoire de 8 Go

Je suis peut-être hors sujet, mais j’ai eu ce portable pendant 2 semaines, et je le trouve vraiment pas pratique à utiliser, tout dépend de l’utilité que tu en auras, je ne vais pas développer ici, puisque ce n’est pas le thème du “débat” mais si tu veux des petites impressions, je suis là :wink:

OK merci pour vos réponses mais apres maintes réflections j’ai choisi de ne pas le prendre^^.

Je pense que c’est plus sûr :wink: