W7 et aol 9.5

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir un affichage correct de la page d’accueil d’aol 9.5 sous w7. Que faire ?

C’est vague…

Oui, merci. Une précision : il y a superposition des lignes, illisibles donc. Quant à cliquer dessus… C’est sportif!

Est ce qu’il est possible de mettre des caractères plus petits ? Est il possible de changer de caractère (appelé aussi police ou font)?

A priori, je ne vois pas comment changer de police. Par ailleurs, la place ne manque pas pour l’affichage, loin de là.

Et tu veux a tout prix cette interface ?

Ben, cette interface, j’y suis habitué (il n’y avait pas de problème sous XP), ma boite aux lettres est là… et puis, j’aime bien comprendre, et puis ça m’agace d’être planté par un truc qui doit être tout bête!

Bonjour misema :hello:

Tu utilises AOL 9.5 ( version américaine ) et ta page d’accueil est : services.aol.fr…

cette page d’accueil ne s’affiche pas correctement, c’est bien ça ?

je te conseillerai bien de changer ton navigateur obsolète mais je crois que tu es attaché ( à tes risques et périls ) alors essaye peut être la version 9.0 :
assistance.sfr.fr…
( je crois qu’elle peut tourner sous seven )

P.S : en changeant de navigateur et en mettant la page d’accueil d’AOL ?
Edité le 06/12/2010 à 15:33

Hélas! aol9.0 ne veut pas se charger sous W7 ! Merci quand même.

Finalement, j’ai réglé la question en installant aol explorer. Quand même, ça ne me satisfait pas, je continue à chercher.
Encore merci.

Tu as lu un peu sur ce forum les différentes solutions trouvées

Bonsoir misema :slight_smile:

Allez saute le pas, télécharge chrome, juste pour essayer :super:

www.clubic.com…

si tu fait un essai, dit moi ton impression SVP, merci :jap:

P.S : un essai ne coute rien :ange:
Edité le 06/12/2010 à 22:03

J’ai lu tout ça, il semble que bien des gens ont rencontré le même problème. aol 9.5 donne toute satisfaction avec aol explorer, finalement pas si mal. Alors, je vais en rester là pour le moment. Merci encore.