W7 : Crash de Daemon Tools

Apres une installation relativement chaotique, j’arrive enfin à lancer Daemon Tools sauf que celui ci fait faire à Windows un crash de toute beauté avec BSoD et redémarrage bancale… Depuis ma version de Windows serait une fausse, bref…
Je voudrais savoir si il est ou non possible d’utiliser Deamon Tools correctement sans accro sur Windows 7
Merci :slight_smile:

up

.
Edité le 16/07/2012 à 15:48

Non enfait j’avais eu un probleme avec SPTD ou un truc dans le genre :confused: Je n’ose plus lancer Deamon pour le moment je n’ai pas envie de planter mon ordi pour une connerie ^^

Je pense que je vais proceder autrement…
J’ai quatre fichiers à savoir un .cdd, un .cue, un .img et un .sub
Lesquels je dois graver sur un CD pour pouvoir y lire ?

Effectivement le fichier SPTD provoque des BSoD… j’en ai eu plusieurs…il faut savoir que
si tu déinstalle Daemon Tools…ce fichier (SPTD) ne sera pas effacé… voici le site de STPD
(_http://www.duplexsecure.com/en/downloads) pour avoir la dernière version (dans Daemon
elle n’est pas à jour)

Pour répondre à ta question c’est le “.img” (le plus gros) avec un soft qui gére les img (graver une image)
car il ne faudrait pas que tu copie le fichier tel quel sur le CD/DVD…

A+

Je viens de me rendre compte que c’est le fait de créer des périphériques virtuels qui provoque des BSoD, j’ai cru comprendre, malgré mon anglais chaotique que c’est pour “empêcher des dégâts” que le BSoD survient.
Je savais déjà que c’était le SPTD qui posait problème. Quand j’ai acheté mon ordinateur, il était sous Vista, Daemon Tools marchait sans problème. C’est quand je suis passé sous Sven que ca c’est compliqué, j’ai du, pour pouvoir réinstaller SPTD aller supprimer des clef de registre.

J’ai réussi à faire ce que je voulais de Daemon Tools, je n’ai de toute manière pas besoin de deux périphériques virtuels et sa marche suffisamment bien pour aller tripoter quelconques paramètres