W32.spybot - virus persistant

Bonjour je n’arrive pas à éradiquer le virus W32.spybot.worm de mon poste.
J’ai win Xp Pro sp2 et norton antivirus 2002 à jour.
Le virus est détecté par norton mais il ne peut pas le supprimer.
Comment faire car j’ai cherché des petits logiciels d’éradication mais rien concerant ce virus.
Quelqu’un peut il m’aider ???

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

bonjour

Laisse le en quarantaine! j’ ai moi aussi eu ce virus , mais j’ai eu aussi un problème avec Norton qui s’ était désactivé , j’ai annulé et désinstallé Norton pour prendre AVAST qui a détecté le virus 32 aussi et mis en quarantaine sans pouuvoir le supprimer !
Bonne journée

Faites un tour dans la rubrique sécurité des téléchargements sur clubic vous devriez y trouver quelques logiciels intéressant comme stinger. De plus l’utilisation d’un firewall est devenu obligatoire et permet d’éviter et de bloquer la plupart des vers et virus circulant sur la toile. Avec internet le firewall est devenu presque plus important que l’antivirus.

telecharge a-squared Free Version 1.6 pour Windows 98, ME, NT4, 2000, 2000 Server, XP et 2003 Server (1,24 MB)

la version 1.5 était pas terrible/ mais il parait que cette 1.6 est mieux.

Desactiver la restauration systeme :
Systeme -> Restauration systeme -> desactiver.

Ensuite supprime les fichiers en quarentaine dans norton et passe le scan A2 free pour voir s’il en vient à bout.

je te conseil dutiliser les logiciels spybot et ad-aware trés utiles pour supprimer ce genre de virus
bonne chance!!!!!