W32.randex Impossible De Le Supprimer - W32.randex impossible de le supprimer

Salut,
J’ai ce virus qui ne part pas malgré le fait que je scan par norton 2003 avec toutes les updates et PC cillin 2002 et toutes les uptades… W32.randex ce situe sur C:/windows/system32/ScardClnt.exe.J’ai supprimé ce fichier mais le virus est toujours dessus…Et le fichier à ça place. :frowning: il faut savoir que j’ai formaté y’a pas lontemps et que mon PC est affreusement lent, il plante tout le temps, lorsque par exemple je veux changer mon image MSN, ou charger ce site…Pour le débugger c’est direct la coupure d’alimentation…

Mes plus grands espoirs reposent sur votre aide :jap:

PS j’écris ce message en mode sans échecs(comme quoi le mode normal devrais s’appeller mode avec échecs :ane: )et là impossible de scanner avec PC cillin,Avec norton c’est possible mais il n’arrive pas à le supprimer(ni rien faire avec).
j’aurais peut-être dû le mettre dans la catégorie internet :blink: on va dire que c’est la nouvelle interface qui m’a perturbé :lol:

Salut,

As-tu désactivé la restauration système avant le scan par Norton ?

Passe un antivirus en ligne comme chez secuser.com.

Peux-tu le supprimer en mode sans échec ?

Passe aussi HijackThis et évalue le log sur hijackthis.de/fr

Merci je n’est plus de virus. Mais je comprend pas pourquoi j’ai des déconnection sur MSN toujours après que je parle,pourquoi mon PC rame plus qu’avant et même plante a chaque mauvaise manip voir carrement planter à chaque petite manip alors que j’ai formater récemment(deux jours).Le seul changement que j’ai fait c’est de mettre en FAT32 au lieu du NTFS…Mon processeur est en permanence utiliser à 100% au lieu de 3 à 10% avant le formatage :blink: :blink: ce qui est pas mal non plus c’est que firefox à lui tout seul prend 24Mo de Ram(soit plus que explorer.exe :blink: :blink: :blink:
J’en est vraiment marre de cette daube…C’est pas croyable

Ah oui autre question pourquoi est-ce que je me fait SANS ARRET attaquer par des worms du même type que précedement(que PC cillin delete mais bon…)??Avant jamais maintenant tout le temps…

Cela découragerais n’importe qui qui veut se mettre à l’informatique…