Bon dimanche.
W11
Lorsqu’on ouvre dans W 11 le menu Parametres, nous avons a gauche la liste de ce que ca contient…de Accueil à Update …et a droite lorsqu’on ouvre un des 12 onglets nous avons des quantites de liens a cliquer. Jamais d’icones. Les liens sont plus tristes !!!
J’utilise plusieurs utilitaires ou, lorsque je vais dans Affichage ou Vue, ça me propose d’afficher les « actions a faire » soit en liens ou bien des icones et parfois avec le choix de la taille, petites grandes ou moyennes
Pour modifier les l’apparence d es icones il faut un outil et j’ai.
Un tweaker ou un outil pour faire ça ? Ca m’étonnerait mais pourquoi ne pas demander.
Bonne continuation.
Suite…
Pour ceux qui trouveraient cette question infondée.
Windows est plein de possibilites rajoutables si non incluses, permettant de mettre plein de fantaisie dans les affichages. Ou de rajouter des tas de choses qui n’existent pas dedans.
Ce que je demande est sans doute impossible meme avec des tweaks mais c’est fondé.
Je donne 2 exemples:
Une fenetre pleine de liens a cliquer concernant mes listes de programmes installes
La meme fenêtre ou les liens sont tonifies.
Je trouve les icones bien plus agreables. C’est perso d’accord mais why not ?
A +
Peut être un truc comme le god mode ?
Faut faire un répertoire nommé
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Dedans il y a pas mal de paramètres sous cette forme :
Cela donne au moins l’utilité de la chose de mon point de vu : pas top. De toute facon moins j’y traine dans les paramètres mieux je me porte. « Touche windows + taper ce que je cherche » c’est le futur (et plutôt mon présent justement pour eviter d’y aller)
Bonsoir et merci
J’avais deja utilise le GodMode il y a une dizaine d’années sans avoir nécessite de faire quoi que ce soit avec.
Je vais rejeter un oeil. C’est vrai que ça n’est pas du tout important.
Cordialement.