Il y a 2 mois lorsque je suis passe à une nouvelle machine W 11 PRO j’avais telechargé pour stocker sur une cle par prudence ce que proposait Clubic. Clubic propose W 11. J’ai.
Cette version Clubic est elle la multiversion ISO qui reconnait si on est Pro ou Famille et s’adapte automatiquement ?
Il y a 8 ans lorsque j’avais sauvegardé W 10 ( famille) on avait le choix avec l’outil Media de choisir Pro ou Famille. Maintenant ça n’est plus précisé.
W 11 proposé par Clubic est multiversion automatique je presume ?
Eh oui mais avec Clubic c’est plus rapide…
Mis a part qu’ils n’indiquent pas quelle est la version.
Sur Microsoft il n’y a pas de choix comme avec W 10 entre Famille et Pro. Seulement le choix de multiplateforme iso. Meme plus besoin dans ce cas de passer par l’outil Media.
Version qui va regarder dans le PC et s’adapter automatiquement si un jour on doit le lancer depuis une cle USB.
Clubic aurait pu mentionner quel type de W 11 il propose.
11 famille 11 pro ou 11 multimedia ???
Bonne continuation.
Il n’y a pas de distinction pour Windows 11, il y a un seul support d’installation, et la version qui sera installée dépendra soit de la clé utilisée, soit du choix de l’utilisateur s’il ne donne pas de clé lors de l’installation.
Tres bien. Merci
J’en étais reste a W 10 il y a 8 ans. Qui demandait de choisir dans l’outil Medias. J’ai du retard
Je finis toutefois avec Rufus l’installation de l’ISO multiplateformes.
Classique
Bon weekend.