VX Revolution : récepteur cassé

Bonjour,

Je possède une souris Logitech VX Revolution.
Il y a quelques jours mon chat a cassé le récepteur en 2 (au niveau de la prise USB).
J’ai contacté le support de Logitech qui me dit qu’il n’y a pas de récepteur disponible et ils ne me proposent qu’un geste commercial sur leur boutique mais je n’ai pas envie de racheter une autre souris, ce serait bête!

J’ai cherché partout pour trouver le fameux récepteur à la vente et il n’est apparemment disponible que sur le site canadien de Logitech et expédiable uniquement au Canada.

Sachant que je n’ai plus la facture pour la garantie (en plus je pense que mon cas est hors garantie) y a-t-il une solution?

Je vous remercie.

Trouver un acheter canadien et te la faire expédier.

Sinon si leur geste commercial est correct, prend le, car tu auras une souris en rab ce qui peut-être pratique :slight_smile:

Ouais mais bon le geste commercial c’est 35% de rabais sur la boutique logitech. Chez eux la VX est à 60 euros donc ça fait 39 euros hors frais de port. On peut trouver mieux sur d’autres sites…
C’est dommage parce que c’était un cadeau, ça m’embête de ne plus pouvoir l’utiliser (elle est vachement bien quand même).