VTX 3D HD 6850,c'est fiable?

Bonjour tout le monde!voilà le sujet est dans le titre,j’ai croisé cette hd 6850 avec un prix plutôt intéressant,le seul problème c’est que j’ai jamais entendu parler de cette gamme VTX 3D,je suis habitué aux sapphire,msi ou gigabyte…
Alors je me demandais si quelqu’un aurait une idée sur cette gamme et si c’est fiable?
Merci d’avance et bonnes fêtes!! :slight_smile:
Edité le 28/12/2010 à 19:29

A priori cette marque serait une soeur de Powercolor,donc normalement pas mauvais :slight_smile: :

www.centrale3d.com…


[www.centrale3d.com...](http://www.centrale3d.com/?Vertex3D-sort-une-HD-6850-X)

Oui j’ai vu cette information sur un site,mais powercolor aussi m’est inconnue!:slight_smile:

Powercolor est une marque bien connue et qui n’a plus rien à prouver,même s’ils sont un peu en retrait ces dernières années par rapport à Gigabyte,Asus,etc…:wink:

Si tu veux savoir, j’ai une X1900GT de chez powercolor, elle fonctionne toujours parfaitement bien et jamais eux à la retournée en SAV.
Donc si ça peux t’aider à y voir un peu plus en question de fiabilité :slight_smile:

ah d’accord normalement c’est d solide alors!!j’ai hate de changer ma nullité la nvidia 9500gs pour jouer pour de vrai enfin!!merci à tous pour votre aide:super: