Vsx-1015 siver ou rx-v757rds titane ?

hello la tribu,

me voila confronter a un autre choix terrible : tout est dans le titre
que me conseillez vous entre ces 2 amplis hc??
allez que les pro se déchainent !!

et cerise sur le gateau, si quelqu’un peut m’orienter sur des belles enceintes qui compléterait l’ampli, je suis preneur…

mon budget étant de 1000euros maxi

un grand merci pour vos contributions

à bientot

ouinnnn ouinnnnnn !
personne pour m’aider dans mon choix, je suis désespéré !!..
et plus que quelques jours avant le passage du père noel !!

ouinnnn…

J’ai une préférence pour le 757, peut-être simplement pour la couleur …
Si tu comptes le commander sur Internet, ça va être juste pour Noël :frowning:

mdrrrrrr palou,
ouai je sais que c’est un peu serré pour livraison avant noel mais bon…
en fait toi tu préfère l’orange yam?, c’est ça?? lol
moi en fait le design m’importe peu, ce que je souhaiterai c’est vraiment arriver à les différencier techniquement…

moi d’habiture je suis un pro pioneer mais la j’avoue que j’arrive pas a faire mon choix,
quelqu’un peut il m’aider???

merci d’avance

bof personne qui est adepte soit de pion’ soit de yam’??

Apparement il n’y a personne au numéro que vous avez demandé, veuillez consulter les renseignements …

Ils sont tous soit dans les magasins, soit au travail, soit à la neige :wink:

MDRRRRRRR palou!!

moi sans hesitation Yam en HC niveaux decodage y a pas mieux
pour les enceintes il faudra choisir en fonction de ton amplis quand tu auras tranché

alors la merci erp de ta contribution !
donc partons sur le 757…que me conseilles tu alors??? moi jpartais déjà obligé sur du format COLONNE
j’aimais bien jbl ou infinity (mais jcois que c’est la meme conception)

mon budget max et de 500euros pour le kit enceinte (au moins 5.1)

merci

salut.
ben 500 ca va etre chaud pour des colonnes+central +surround+caisson
surtout sur du jbl ou infinity 500 c’est le pris piece d’une colonne de serie moyenne gamme chez a peut pres tout les fabriquant d’enceinte
genre jm lab, triangle moi avec t’on budget ci j’etais a ta place(je fait comme ci c’etait pour moi) a savoir que ton 757 marche super et est tres dynamique tu peut te permetre de prendre des enceintes avec moins de rendement je partirais sur ca http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=4933
pour les colonnes et pareil pour le reste a savoir que c’est du tres bon rapport qualité prix et que le mariage avec le 757 seras nickel avec le son anglo-saxon chose qui etait plus incertain avec les jbl+infinity son bcp plus dynamique.on mari toujours un ampli pechu avec des enceintes un peut moins dynamique et ce dans les deux sens autrement les ecoutes de longues durée peuve devenir penible.
donc moi perso je resterais la dessus surtout si tu veut rester sur le format colonne (et je te le conseil) je te met le lien pour te faire une idée tu verra y a tout ce qu’il faut pour ce faire plaisir http://www.wharfedalehifi.algam.net/grille…que=251&fam=365
@+

Le 1015S sans hésiter… (en plus il est labélisé THX)
Attention, il est sec , il faut lui coller au c*l du wharf ou du tannoy, cabasse pour être au top !

ahah! 2 avis contraires pour les amplis…à creuser
par contre ok pour le principe du mariage ampli - enceintes à doser !!!

merci!!

et pour completé ce que dit djih@y il a recu le pris Eisa 05/06 de ca categorie mais le label THX ne veut pas dire meilleur produit il repond simplement a un cahier des charges mais le 1015 reste un super produit rapport qualité prix mais reste derriere en terme de decodage HC.
@+

héhé…
Moi j’avoue être + pion’ que yam, je suis d’ailleurs possesseur d’un home pion’ mais en format satellites (mais ce n’est pas un ampli audio vidéo).
l’esthétique du pion’ 1015 me plait mieux par rapport au 757 et la puissance est plus grande aussi sur le pion’
mais par contre héhé ces malins de chez pion’, ils l’annonce à 7 x 150watts dyn mais en fait c’est sous 6ohm, le plus courant étant a 8ohm pour les enceintes (enfin je pense pour les modèles abordables) la puissance est rabaissée à 120watts je crois…

Le modèle pion’ est quand meme malgré tout le modèle qui a le plus de puissance sur les 2 cités.

qu’en pensez vous…???

pas d’autres avis sur ces 2 amplis, les amis alors?
merci d’avance
et meilleurs voeux 2006 à tous

Te fies pas au chiffre astronomique de puissance annoncé, l’un comme l’autre en son trés loin des 120watts par canal, et en plus il faut choisir d’abord ses enceitnes et pas l’ampli, ce sont les enceitnes qui donnent le ton général, des enceitnes ca se garde plus longtemps en plus, faut predre des enceitnes qui plaisent et ensuite trouver un ampli qui leur va bien et pas l’inverse.

ok ok !
juste une autre question, tout le monde me conseille des wharfedal avec le yam 757 mais lorsque je regarde les specs, je vois que l’ampli est sous 8 ohms et les enceintes 6ohm, c’est pas genant, ça?

merci

non aucun problème.