VSITA DISPO ! ... en Suisse, donc francophone - Vous pouvez dès maintenant acheter Vista

Bonjour à tous,

Apparement, on peut déjà acheter Vista en Suisse… Donc en version francophone; et dans toutes les versions annoncées (basic, home premium…)
Voici le lien : http://www.sienerinformatique.com/liste.jsp?categoId=390

Par contre, les prix, je sais pas si ce seront les mm le 30 janvier en France…

je ne voudrais pas jouer l’oiseau de mauvaise augure mais bon:

ce n’est pas parcequ’un magasin met un produit en ligne qu’il est dispo.

A moins que tu nous dise que tu l’a commandé et que tu l’a reçu, rien ne peut affirmer qu’ils l’ont et qu’ils le vendent dès à présent.

D’ailleur il y a bien une mention “Disponible en janvier 2007”, ce qui pour moi est synonyme de “non disponible actuellement” :stuck_out_tongue:

Attention, ce sont des prix hors taxe !!! Elle est de combien la TVA en suisse ?
+15,5€HT de frais de port.

Effectivement, Vista sort officiellement le 29/01 ou le 30/01 … donc en janvier 2007 ! :ane:

TVA Suisse: 7.6%

Oui j’ai passé cde… Puis annulé au dernier moment, pris de remords : et si c’était un piège ? Nan sans rigoler, j’ai peur qu’il y ait des différences d’avec le version française. J’attendrai jusqu’au 30… Même si ma RC2 en français commence a planter GRAVE ! (même après plusieurs re-install…)

Il est bien precisé sur le site qu’il sera dispo a partir de janvier 2007 … :stuck_out_tongue:

Je ne voudrai pas faire mon rabat-joie, et je n’ai aucune action là bas, mais sur e-avantage ils ont des prix plutôt bon pour Vista et ils annoncent des arrivages avant le 30 Janvier… Par contre il n’est pas exclure qu’il y ait des retards par rapport aux dates indiquées tant que le 30 janvier ne sera pas réellement atteint.

Ca dépend des versions… Yen a des + chère chez e-avantage si tu regarde bien. J’ai envoyé un mail chez siener, on va bien voir ce qu’ils répondent sur les délais… Enfin, même s’ils annonçaient dispo, on sera pas sur qu’ils tiennent leurs engagements…
Passque des sites qui annoncent des délais ou des prix intenables, j’en connait… Genre Actualis, ces enfoi…

La sortie officiel c’est le 30 Janvier partout dans le monde donc c’est pas en Suisse qui vont les avoir avant :lol:
Pis je vois pas à quoi sa sert de l’avoir 1 voir 2 jours avant…