Vraiment utile ?

:super: Salut (bonne année et tous sa …), je me demande si sa vaut le coup de prendre le lenovo yoga 14 pouces , i7, 8 go, ssd, windows 10 et nvidia 940 pour avoir tout les modes, tablette, tente et chevalet pour pas depasser mon budget des milles euros.

Mais avec ce prix j’ai des pc portables meilleurs sans tout ces gadjets mais comme sais un pc de secours le temps que le mien part en reparations ^^

Tous les modes cités en haut serve ou pas ? pour utilisateurs lambda

merci

Etant donné que c’est pour un pc de remplacement je te répondrais : non, garde tes 1000€ et patiente un peu … :stuck_out_tongue:

sauf que j’en ai besoin pour savoir quand mon pc portable revient et sa va etre un pc de secours, je veut juste savoir si les different modes servent pour windows 10

j’ai acheté un YOGA 2 et c’est une bonne machine, l’utilité des différents modes dépend énormément de ton utilisation.
Le mode tablette est assez gadget pour moi, le mode chevalet un peu plus utile. Mais les deux modes sont utilisables excepté qu’il fat souvent “rappeler le clavier” tactile quand on veut écrire quelquechose.

@d[quote=“Dzeddar”]
j’ai acheté un YOGA 2 et c’est une bonne machine, l’utilité des différents modes dépend énormément de ton utilisation.
Le mode tablette est assez gadget pour moi, le mode chevalet un peu plus utile. Mais les deux modes sont utilisables excepté qu’il fat souvent “rappeler le clavier” tactile quand on veut écrire quelquechose.
[/quote]

mais tu est sur windows 8.1 ou win 10 ?

sur windows 10 le mode tablette sert a rien ?

et possible d’installer android a coter de windows ?
Edité le 04/01/2016 à 19:22

J’avais Windows 8.1 et je suis passé (vec délectation) à W10 sur la machine sans aucun soucis.
Le mode tablette sert si tu as besoin de t’en servir comme une tablette.
Personnellement je 'amuse à jour à hearthstone en mode tablette mais c’est plus pour le fun que réellement un besoin.
En mode tablette, la lourdeur de la machine fais que c’est un peu compliqué à manipuler comme une “vraie” tablette, mais c’est totalement fonctionnel et utilisable uniquement avec l’écran tactile.
Et il est probablement possible d’installer un fork d’Android pour x86 mais c’est assez compliqué et peu pertinent vu que tu peux utiliser la tablette en “mode tablette” sans aucun soucis.