Hello à tous !
Voilà, je viens vous demander votre aide quant au choix de mon futur portable, sachant que j’ai un budget max. de 1200 environ, et qu’il va un petit peu servir à tout (pas trop de jeu en fait, avant tout du montage vidéo et du graphisme).
Doooonc, j’avais trouvé un super ordi trop bien, trop sex, et tout et tout, qui me plaisait vachement, un HP, celui-ci :
Bon, il s’avère en fait qu’il est parfait à cela près que le disque dur est pas assez rapide, et qu’apparemment c’est vraiment problématique pour le genre de tâche que j’veux lui faire faire…
Du coup, j’me suis penché de plus près, et sur le site de la Fnac j’ai trouvé celui-ci, dans le même ordre de prix, et à performances +/- égales, un Sony Vaio :
Bon, great. Mais après ça, un pote m’a dit que je trouverais MIEUX et pour MOINS CHER chez Asus, et du coup il m’a conseillé ces deux-là !
Bon. Et après ça encore mon père qui me dit que je trouverai sûrement mon bonheur chez Dell…
Bref, je suis vraiment paumé et je dois prendre ma décision dans pas trop longtemps !
Y’a-t-il moyen que vous me conseillez dans mon choix final ?
Merci d’avance !!!
Polo