Vrai ou Faux? - Télécommande via GSM à GSM?

Non ce n’est pas un sondage du didi à défaut de dredi :ane:

Bon, je vous sollicite à la suite d’un mail plus que sérieux que je viens de rececoir:

Alors selon vous, canullar du premier avril avant la date ou technique réelle?
Mes neuronnes sont trop usés pour encore analyser techniquement la faisabilité de ce truc de fou, de plus une fois la voiture déverrouillée faut encore la démarrer sans clé :paf: :lol: :lol: :lol:

Quelle est votre opinion sur cette nouvelle?
Hoax or not?

J’ai eu du mal a comprendre avec l’explication bancale mais je ne pense pas :neutre:

bancal? Oui mon explication est de bancalitay :na: http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif :paf:

je ne sais pas si chez vous on dit gsm, gsm= portable si ça peut éclaircir un peu l’énoncé :smiley:

Si tu as 2 jeux de clé, il te suffit d’essayer, tes clés dans ta poche et le gsm , demande qu’on fasse la manip chez toi et donnes nous tes résultats ! :o

C’est juste plein de fautes de grammaire, syntaxe et orthographe :ane: …

Un G qu’on dit chez moi monsieur ! :smiley:

si ce n’est que ça, tu me rassures :ane: :lol: :lol: :lol:

Le GSM transmettrai alors le signal… qu’il capte comment? Un GSM n’est conçu que pour capter et émettre des signaux mécaniques (parole) ainsi que ses signaux GSM, dont la fréquence n’a rien à voir avec celle des télécommandes de voiture.

HOOOOOOAX POWAAAAAAAAA
:jap:

Je dit faux. Mon téléphone transforme les ondes qu’il reçoit en son. Et les ondes qu’il émet son le fruit des sons que je produit.

:neutre:

Hoax :neutre:

Les télécommandes de voiture utilisent des ondes que le GSM ne peut pas capter et encore moins reproduire.