Vrai ou faux à propos de Vista

Bonjour,
j’ai cru entendre dire que vista (quelque soit la version) est multilingue, c’est à dire que : peut importe le DVD d’installation, il suffit juste de choisir la langue que l’on veut et hop le tour est joué. Tout est en anglais, en allemand, en français ou en japonnais.
Est-ce vrai ou faux ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Faux : cela ne concerne que l’Édition Intégrale (Ultimate), et il faut télécharger les packs de langues séparément.

Sinon, vu que j’ai jamais entendu parler du contraire (j’ai que la Familiale Premium, donc je peux pas tester personnellement), ça doit marcher, ce truc…

merci pour ta réponse.

Intox même la version ultima (intégrale) n?est pas multi langage (END ITEM PN 66R-00769)
C?est mon numéro de produit…
Elle ce m?est a jour il télécharge 15 module déferrent je parle en conséquence de causse je la vends et l utilise
De plus c?est bien ci tu veux faire fonctionné Windows Dreamscenes car il ne fonction et s installe que sous le langage anglais après y a moyen de le mettre en français

Excuse je ne l?est pas fait depuis 6 mois donc tu voie tu m apprend quel chose merci
Edité le 30/10/2007 à 17:39

“De plus c’est bien ci tu veux faire fonctionné Windows Dreamscenes car il ne fonction et s installe que sous le langage anglais après y a moyen de le mettre en français”

ça fait bien 1 mois que dreamscenes s’installe via windows update sur les versions françaises, sans passer par le pack de langues anglais.

pour te lire , c’est difficile

Excuse je ne l?est pas fait depuis 6 mois donc tu voie tu m apprend quel chose merci