VPU Recover sorti de l'espace! - Prob de drivers?

Salut!
J’étais tranquillement en train de jouer à CS quand ma 9800pro m’a fait un vpu recover sorti de l’espace! donc j’ai mis en prévision un ventilo d’entrée d’air à coté de la cg et un en extraction à coté du proco!

  • Ca va servir?
    -J’ai les catalyst 5.6… Dois-je mettre les drivers du CD?

oula! le topic est déjà bien loin lol!

donc up!

pitié! je veux jouer moi! lol

en plus il arrête pas de me quitter CS… je sais pas si ça a un rapport! mais bon…

est-ce possible que le driver ne soit pas compatible avec ma carte?

ma carte n’est pas o/c

je vais mettre les drivers 5.5, je les avait avant et ça marchait…

mais comment faire pour les installer, je les installe direct ou faut d’abord virer les anciens drivers?

oki!
je test et je reviens! aussi, je suis en train de dl 3D Mark2005 pour voir! Et si ça merde pas pendant le 3dmark, je pense que c’est ok non?

bon… j’ai plus eu de vpu recover mais voila que maintenant, d’un coup, j’ai un affichage tout clair! c’est quoi ce bordel?

là c’est mieux mais pk je dois faire ça? avant yavait pas besoin! et c’est venu d’un coup en jouant à CS!

bin le vpu recover c’était avec les anciens drivers! là tout allé bien et pof! d(un coup! et ça restait sous windows et tout!

là j’ai rédemmarré et ça remarche… mais j’ai quand même envoyé un mail au SAV! et si ça remerde, j’y mettrais suite! lol

Mais si vous avez d’autres idées, je suis prenant! :wink:

je ne l’ai pas activé :wink:

mais là ça vient de me faire 2 vpu recover à 10 secondes d’intervalle! donc voila… j’espère que le sav de ldlc est rapide! lol

et dire que j’ai un pote qui vient vendredi! bon bin… retour 9000pro! lol

nan c’est nikel

Bon! Bin j’ai fait (encore un! lol) un format c en remetant les drivers d’origine du CD, et sous 3dmark 05, retour sous bureau! Donc elle déconne bel et bien! Go SAV! lol

Mais en attendant, je vais remettre ma 9000pro et je me demandais si ça posait un prob de garder les drivers?

Ok merci! Bon bin je vais monter ma 9000Pro!

Et au fait, le SAV de LDLC, ils sont rapides?

maintenant, ça fais la même chose que si les drivers étaient pas installés!

nikel pour le sav de ldlc ils te remboursent même tes frais d’envoi!!

J’ai renvoyé un routeur ça a pris à peine une semaine!

bon c’est déjà ça!

http://aetczone.free.Fr/bug.avi

bon bin j’ai viré les drivers et mis ceux de la 9000, je re-virerai les drivers avec la nouvelle carte! en espérant que ça fasse pas bugger l’ordi…