VPN Via un routeur

bon jour :hello:
Alors je suis un tunisien que j’ai fait mon retour au prison(que la censure ici) ex: youtube wat.tv dali skype autre et autre … des site que je vois pas pour quelle cause soi-disant pour la sécurité…
alors que je peux pas supportée se prison la déjà j vais presque faire un an que je suis ici

bon le problème est clair, la solution :heink:
j’ai bien penser a faire une sorte d’architecture pour faire dépasser les protocoles filtrer par la VPN comme sur hotspot-shield
ou acheter du VPN de chez les suédois (IPredator) mais la en Tunisie en est les plus développer dans la matière du censure
alors que IPredator peux bien etre dans la liste Du erreur 404 comme pour son site

la seule solution logique et pratique que j’ai trouver réalisable et
un routeur qui peux crypte les paquet a envoyer en passer par le 2eme routeur de nos cher FAI (tonet planet … les M****)
une sorte de canal dans une canal qui va sortir du 2eme routeur route verr la liberté
[Photo supprimée]
Edité le 15/06/2010 à 16:55

et pourquoi pas essayer simplement de passer par un proxy ?

http://www.digitalcybersoft.com/ProxyList/fresh-proxy-list.shtml

Edit:

Si vraiment le VPN est obligatoire tu peux trouver pas mal de renseignements ici: VPN WRT54G
Edité le 15/06/2010 à 17:09

lol deja pour le 1er lien fermer mais j vai voir pour l autre si vrement a fair ou pas