VPN: le 1er vpn français vien d'ouvrir

bonjour, le 1er vpn français viens d’ouvrir.

J’ai essayer l’offre 1heure est franchement c’est pas mal.

On a un panel de gestion de son vpn sa signifie que on peut prêter le vpn a un amis en choisissant le mot de passe du vpn, quand on veut déconnecter notre amis on change le mot de passe et on se connecte a sa place.

le vpn est illimitée en trafic et les serveur son héberger en france donc une très bonne redondance.

Voila dite moi se que vous en penser. www.fvpn.fr

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un vpn : fvpn.fr…
Edité le 08/03/2010 à 14:23

J’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt d’utiliser un VPN franco-français…

la rapidité du réseau ?

Ben même pas, cf. les tests publiés sur le forum.

Si quelqu’un pense contourner hapodi avec ce vpn, faut oublier ça tout de suite (enfin, je dis ça comme ça…)

C’est clair qu’un VPN hébergé en France est soumis aux lois Françaises !!! Il devra donc conserver et fournir ses log si un juge en fait le demande. Si il passe par un autre VPN, là ça devient beaucoup plus compliqué (sauf si l’autre est en France…), mais si c’est tordu à ce point, vaut mieux s’abonner sur un VPN hébergé au Kazakhstan ou en Chine…

++

oui mais si ton vpn est en chine tu auras une très mauvaise connexion et se serveur la est héberger cher ovh je sais pas si tu connais ovh mais crois moi que on y rentre pas comme sa même si c’est le juge qui demande,cher ovh même les technicien non pas le droit de regarder a l’intérieur de la machine :slight_smile:

ah ben j’aimerai bien voir ça :lol:

Carrément d’accord. Un VPN avec serveur en France c’est l’anti logique par excellence :lol:

Le mieux c’est d’utiliser un truc enregistré dans un pays bien loin et avec des serveurs à l’etranger.

Perso j’utilise change-mon-ip.com (site et support en français), pour 5 euros par mois et j’ai accès a 3 serveurs, Pays Bas, Angleterre et USA, avec bande passante illimité et ma vitesse reste casi la même que sans vpn (je sui pourtant en 8 Mega environ). Leur entreprise est au Belize en Amérique centrale…:icon_biggrin:, ca va être long dans ce cas si un juge demande…y aura prescription :MDR surtout que eux ne garde pas les logs de connexion :sol:
Edité le 27/09/2010 à 00:39

il y en a qui ont pas peur de faire transiter leurs paquets ip chez des gens qu’ils connaissent pas… et ils payent pour ca…:clap:

Bah justement… j’avais aussi envie de passer par un VPN et surtout un VPN “étranger” pour éviter qu’une lettre arrive jusqu’à moi… pas que je charge illégalement… mais simplement pour pouvoir dire que ce n’était pas moi étant donné que l’adresse “soit disant flashée” ne me sert pas car je passe par le VPN… mais maintenant, je me demande aussi si c’est vraiment sécuriser sa connexion que de la faire passer par une société inconnue… j’ai envie de sécuriser et anonymiser mon accès internet, pas forcement de servir de statistiques à une société autre que mon FAI… ça ne ferait que déplacer le problème…
Vous en pensez quoi ?

(PS: si je gène, je peux ouvrir un sujet perso pour poser cette question mais ça me semble assez général et pouvant intéresser d’autres personnes participant à ce sujet)

Pour pour arrêter de faire dans le HS, il y a aussi ce VPN qui vient d’ouvrir:

http://www.cowcotland.com/news/22166/openvpn-ssl-tap-tcp-443-anonyme-allemagne-ping.html

bein le probleme c’est qu’il n’y a aucune législation la dessus (enfin je crois)

du coup n’importe qui peut se déclarer fournisseur de vpn.

(je suis fournisseur de vpn gratos moi, mais pour mon frere et ma mere seulement ^^)

mais si vous voulez rejoindre mon vpn n’hésitez pas, et consultez bien vos comptes quand vous etes connecté ! :smiley:
(bon je saurai pas décrypter les paquets https parceque je suis pas de la partie mais bon…un peu de recherche et ca se trouve)

bref les vpn a deux balles ou 5 euros qui pullulent sur le net non merci, meme si le type a pas de mauvaise intention… il suffit qu’il en ai.:arf:

Mon avis sur la question:
Privillégier les gros fournisseur,

ou carrément louer un serveur Online et lui installer un serveur vpn.
en donner l’ acces a des proches et partager la note.

a+