bonjour, j’ai pose ce message un peu partout depuis des jours mais PERSONNE ne m’a donné une réponse pour résoudre mon problème.
Depuis que je suis chez SFR Fibre mon VPN ne fonctionne plus, j’ai essayé un autre: même résultat.
votre tuto m’intéresse mais j’ai Windows 10 et je ne trouve pas vos 3eres fenêtres. Comment avez fait pour les avoir?
Je n’ai pas “outils d’administration”.
A chaque fois j’ai des messages du genre “impossible de résoudre l’adresse DNS du serveur” le port ppp est fermé" etc.
Pouvez vous me dire ce qu’il faut faire ? Le support de mon VPN m’a indiqué plusieurs méthodes mais le résultat est le même : ça ne marche pas.
Message edité le 16/05/2016 à 10:22
j’ai réessayé depuis peu le VPN avec SFR fibre, ça a l’air de fonctionner.
Excuses moi Palou, j’ai beau chercher la fonction “résolu” mais je ne le vois pas, même au premier message.
Edité le 16/05/2016 à 00:44
Bonjour janjack1952,
Désolé que le forum ne t’ai pas trouvé de solution à ton problème depuis décembre dernier :neutre:
Mais comme tout semble fonctionner maintenant :super: