Vpn anti-hadopi

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à créer ce topic afin de vous faire part de l’un de mes projets : j’aimerai mettre en place un serveur VPN situé à l’étranger afin de contourner la loi Hadopi. J’ai les connaissances techniques nécessaires ainsi qu’une bande d’amis près à m’aider dans ma tâche, cependant je ne possède pas les fonds suffisants pour louer un bon serveur.
J’aimerai donc faire un petit sondage pour savoir si je peux trouver des gens qui seraient intéressés par ce service :
VPN via OpenVPN
Cryptage 512 bits
Bande passante garantie de 20 Mbps / abonné
OS Ubuntu
Localisation : Espagne
Prix : 3€/mois

J’aurai besoin d’une cinquantaine d’inscrits pour que ce projet soit viable, le but n’est bien évidemment pas de faire du profit.
Merci de m’avoir lu, à très bientôt.

Héberger un VPN en Espagne est il réellement un pays à choisir ?

Sinon ton idée est intéressante, et personnellement ça ne me poserai pas de problèmes.

y’a quelques années, y’avait une bande de malade qui hébergeaient des serveurs sur une plate-forme pétrolière.

Etant dans les eaux internationales, ils n’étaient soumis à aucune loi (autre que les leurs).
(ils en ont même fait une république de leur plate forme… à moins que ce ne soit une royauté… je ne sais plus).

Mais je ne sais pas si ils existent toujours…

Edit : c’est une principauté

fr.wikipedia.org…
www.sealandgov.org…
Edité le 29/01/2010 à 12:34

oui c’était ThePirateBay, seulement ils n’ont jamais eu le droit d’acheter cette plateforme, donc il n’y a jamais eu le moindre serveur d’installer sur cette plateforme il me semble :heink: